Problème de chauffe

  • Auteur de la discussion Jackfufu117
  • Date de début
Jackfufu117

Jackfufu117

Membre
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour, j'ai achetée un redmi note 10 pro il y a maintenant 15 jour je me suis rendu compte qu'il monter vite en température du style je fait 10 15 min de surf sur internet et la batterie m'indique 38/39 degrés est-normal ou dois-je faire jouer la garantie pour un éventuel défaut du processeur ? Merci d'avance pour vos réponses
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

39° ? C'est une température moyenne haute, pas lieu de s'inquiéter.
Mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment, sache que les téléphones n'apprécient pas forcément, encore moins si tu es au soleil, et chauffent plus que la normal.
 
Jackfufu117

Jackfufu117

Membre
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
3
Points
3
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

39° ? C'est une température moyenne haute, pas lieu de s'inquiéter.
Mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment, sache que les téléphones n'apprécient pas forcément, encore moins si tu es au soleil, et chauffent plus que la normal.
Merci de ta réponse après oui tu as raison il y a pas l'air de avoir de problème puisque je ne récent aucun ralentissement dans l'utilisation malgres les 39 achiffer mais quand je compare le
redmi note 9 et le 10 pro le 9 n'est jamais monter à 39 en 15 min d'utilisation même par les temps qui courent alors esque la différence de puissance entre les deux processeur fait que le snapdragon 732g chauffe plus que le hélio g 85 mediatek ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Une température de chauffe varie entre 30-35 degrés sans utilisation.

Il est pas impossible qu'avec cette chaleur, ça monte un peu plus en effet.

Beaucoup de choses peuvent influer sur la température d'une batterie, matière, processeur, composants electronique, le temps, le chargeur et le type de charge etc...

A savoir qu'un composant comme une batterie peut monter bien au délà des 50 degrés, mais ça durée de vie baisse lorsqu'elle est trop haute.

EDIT: Salut Jérôme
 
Dernière édition:
Jackfufu117

Jackfufu117

Membre
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
3
Points
3
  • #5
Salut étant donner que mon redmi note 9 était en plastique et celui-ci en verre tremper je dois surement pas avoir le même resenti de chaleur sur les deux téléphone je pense donc effectivement qu'avec la chaleur ambiante plus la corporelle sa doit augmenter la température global merci pour vos réponse sa me rassure un peu
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas