Problème de charge batterie

  • Auteur de la discussion TheFantomez1
  • Date de début
T

TheFantomez1

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours à tous,
Voila, depuis 1 bonne semaine je n'arrive plus du tout à recharger mon telephone sur le secteur.
Le truc bizzare c'est que j'arrive à le charger sur l'ordinateur via un cable usb...
J'ai changé de cable de recharge et sa ne marche toujours pas...

Depuis peu je n'arrive plus à charger mon tel via ordinateur quand il est allumé...
Je suis obligé de l'eteindre pour qu'il charge.Par contre contrairement a la charge sur secteur mon telephone indique bien qu'il est en charge.
J'ai deja etait allez voir le SAV mais ils m'on dit que c'etait vraiment pas sur que sa vienne de la batterie, et sa me ferai un peu chier de devoir re acheter une batterie pour rien.

Voila avez vous une solution ? ou avez vous deja eu se problème ?
Merci de votre aide par avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur?
Tu as testé une autre batterie (celle d'un proche par exemple)?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #3
utilise l'appli "galaxy current charging lite" cela te dira d'où viens le PB. Si le voltage en entrée est aux alentours de 1000mV cela vient de la batterie. sinon essaie d'autres adapteurs/cables
 
T

TheFantomez1

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Oui j'ai essayé avec un autre chargeur , meme le sav a essayé un le leur, sans resultat...
J'ai pas d'amis qui possede une batterie de samsung galaxy trend.

Pour se qui est de l'appli, je l'ai testé, j'ai chargé mon tel par l'ordinateur, j'ai lancé l'appli, mais les valeurs ne s'affiches pas. l'appli ne doit pas etre compatible avec les samsung galaxy trend.
 

Sujets en relation

Haut Bas