Probleme de bluetooth sur GS

  • Auteur de la discussion tiyoute
  • Date de début
T

tiyoute

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut, alors j'ai fait l'acquisition d'un GS il y a quelques mois (operateur digicel c'est en Guadeloupe), le bluetooth a toujours bien fonctionné, j'ai effectue le flashage de mon téléphone tres bien passé pas de soucis sauf lorsque je prends mon véhicule et que le bluetooth se connecte bien la premiere fois puis mon téléphone me donne un message d'erreur que le processus phone android doit se fermer.
Une fois que j'ai ce message impossible d'avoir un appel, il me faut forcer la fermeture ou annuler, ensuite vient le temps de l'arrachage de cheveux le bluetooth refuse de se connecter a mon véhicule je ne peux plus passer d'appel sauf biensur en prenant le combiné( attention a la police) donc voila mon probleme si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
telephone galaxy S
version du micrologiciel :2.3.5
Version Kernel 2.6.35.7-I9000XXJVT-CL617736
Numero de version GINGERBREAD.XXJVT
 
K

kitchou

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
3
Points
1
  • #2
salut tiyoute

j'ai exactement le même problème que toi.
j'ai reflashé mon sgs et après quelques jours sans problèmes, à nouveau le problème est revenu, il me dit que le processus android doit fermer, je perds le réseau et ensuite le téléphone présente toujours l’icône disant que je suis connecté au kit Bluetooth mais en fait je dois prendre le combiné en main pour passer mes appels...
Régulièrement j'essaie de dissocier le téléphone du kit main libre et à nouveau de les associer mais cela ne semble pas avoir un grand effet...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
T

tiyoute

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour kitchou
tu as en effet le meme probleme que moi mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution.....patience
 
G

gopherlechien

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
2
Points
1
  • #4
Idem pour moi GS + 2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085
J'ai eu une première fois ce pb d'un coup, j'ai alors fait un reset, une semaine sans PB et rebelote
Je cherche aussi une solution, si une bonne âme éclairée passait par là.....
 
T

tiyoute

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #5
Je suis passé directement à DARKY'S 9.5 et depuis plus de probleme
 
G

gopherlechien

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
2
Points
1
  • #6
Merci,

pour moi le pb semble réglé en passant à Gingerbread.XWJVZ.
Certains autres pb, connexion 3G ou wifi parfois, ont été réglés aussi.
Le top est le gain de consommation après 76h j'ai encore 31 % de charge (environ 3 fois plus que précédemment), du jamais vu...

Joyeuses fêtes à toutes et tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas