Problème de blocage

• Auteur de la discussion alaco
  • Date de début
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Bonjour , ayant un problème de blocage schéma d'un Samsung note 10+ en changeant la carte mère est-ce que le problème sera résolu , Merci . ( en espérant avoir posté au bon endroit )

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Alaco,J'ai déplacé ton post de nouveau .
Peut-être donner plus de détails sur ton souci, la raison de changer le carte mère, juste oubli schéma.
Normalement ton note 10 +doit être avec un compte Google ou Samsung on peut voir sur Google pour réinitialiser ou refaire ton schéma.
Au cas où ta réponse n'a pas de compte Google ou autres ,il n'y aura pas d'aide de ce côté-là, voir règlement du forum.
Voir ici reglement regarde la ligne 2 .

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
meric57 a dit:
Bonjour Alaco,J'ai déplacé ton post de nouveau .
Peut-être donner plus de détails sur ton souci, la raison de changer le carte mère, juste oubli schéma.
Normalement ton note 10 +doit être avec un compte Google ou Samsung on peut voir sur Google pour réinitialiser ou refaire ton schéma.
Au cas où ta réponse n'a pas de compte Google ou autres ,il n'y aura pas d'aide de ce côté-là, voir règlement du forum.
Voir ici reglement regarde la ligne 2 .
Bonjour et merci mon téléphone est bloqué sur le schéma , et j'ai tout essayé , je ne peux pas faire les manipulations ( pdp black up fai) j'ai demandé de l'aide et c'est tabou , la personne qui me l'a vendu est sérieuse , il m'a donné un maximum de code hélas , si j'avais pu voir le blocage je n'aurai pas investi , écran, vitre arrière et batterie , je comptais le refaire pour mon petit fils , merci de vous intéresser à mon problème , Cdt.

Haut Bas