F
fran12
Membre
- Inscrit
- 24 Octobre 2013
- Messages
- 51
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Propriétaire d'un Samsung Note 4 depuis 4 jours qui marchait à merveille, je suis tombé sur un problème que je n'ai vu nulle part ailleurs, en 2 mots je m'explique si quelqu'un se reconnait.
Voila en pleine utilisation mon smartphone me demande de rentrer mon code pin, surpris je le rentre à nouveau :non reconnu, 2em essai : pareil, j'arrête et je redémarre, idem.
J'ouvre le smartphone et je retire la carte sim, je redémarre et il me demande le code pin comme si la carte était inséré.
En fait je suis sur la l'écran de demande de code pin, je vois en haut de mon smartphone l'heure, charge batterie, connexion wifi, mais je ne peux sortir de cet écran sans entrer un code pin sur mon téléphone sans carte sim.
Après appel à Samsung qui me propose de voir un PSM (point service mobiles) et qui ne connais pas le problème, je décide de demander un échange standard chez rdc qui me l'accorde.
Si vous avez des retours ils sont biens venues, sinon vous aurez pris connaissance d'une nouvelle feve sur ce téléphone sur lequel je continue malgré tout à dire que du bien.
merci
ps : j'ai bien sur fait différents essais avec d'autres cartes sim, et ma carte sim remonté sur mon ancien s4 fonctionne parfaitement.
Propriétaire d'un Samsung Note 4 depuis 4 jours qui marchait à merveille, je suis tombé sur un problème que je n'ai vu nulle part ailleurs, en 2 mots je m'explique si quelqu'un se reconnait.
Voila en pleine utilisation mon smartphone me demande de rentrer mon code pin, surpris je le rentre à nouveau :non reconnu, 2em essai : pareil, j'arrête et je redémarre, idem.
J'ouvre le smartphone et je retire la carte sim, je redémarre et il me demande le code pin comme si la carte était inséré.
En fait je suis sur la l'écran de demande de code pin, je vois en haut de mon smartphone l'heure, charge batterie, connexion wifi, mais je ne peux sortir de cet écran sans entrer un code pin sur mon téléphone sans carte sim.
Après appel à Samsung qui me propose de voir un PSM (point service mobiles) et qui ne connais pas le problème, je décide de demander un échange standard chez rdc qui me l'accorde.
Si vous avez des retours ils sont biens venues, sinon vous aurez pris connaissance d'une nouvelle feve sur ce téléphone sur lequel je continue malgré tout à dire que du bien.
merci
ps : j'ai bien sur fait différents essais avec d'autres cartes sim, et ma carte sim remonté sur mon ancien s4 fonctionne parfaitement.