C
Corail77
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je possède un S3 4G depuis septembre 2013. Il n'est pas rooté, je l'utilise en wifi chez moi et je le coupe quand je pars pour qu'il ne cherche pas les réseaux sans arrêt. La luminosité de l'écran est toujours au minimum.
Je suis chez Bouygues.
J'ai depuis un mois de gros problèmes de batterie.
Jusqu'alors, je rentrais chez moi vers 19h30 avec un téléphone possédant encore 50% de batterie (allumé depuis 6h du matin et que je ne ménageais pas, mails, twitter, internet, sms). Je n'ai jamais tenu 2 jours mais je me payais le luxe de ne pas le recharger quand je ne travaillais pas le lendemain et que je n'allais pas beaucoup l'utiliser.
Et là depuis peu c'est infernal, là par exemple, il me reste 19% de batterie alors que je ne l'ai que très peu utilisé (justement parce que j'ai peur de ne plus avoir de batterie au cas où j'en aie besoin lors de mon trajet de retour). La semaine dernière j'ai même dû le recharger en milieu de journée.
J'ai pensé que c'était le basculement vers la 4G pouvait avoir un lien mais pendant 3 semaines je ne me souviens pas avoir eu de problèmes, et le téléphone se décharge aussi en wifi. Ecran éteint, il consomme quand même puisque je le débranche en me levant, j'enlève le mode hors-ligne et quand je le récupère après m'être douchée je suis déjà à 97% de la batterie sans l'avoir utilisé ! Le temps d'arriver au travail je suis presque descendue à 75% en l'ayant peut-être utilisé 10 minutes cumulées en l'espace dune heure 30.
J'imagine que j'ai quelque chose qui tourne en fond, peut-être une appli téléchargée récemment, mais que je ne parviens pas à identifier...
J'ai essayé ces derniers jours de fermer toutes les applis dont je ne me sers pas mais ce n'est pas une réussite, je n'ai constaté aucun changement.
Sauriez-vous me mettre sur une piste ? Ou m'orienter vers une appli "diagnostic" ?
Merci d'avance !
Je possède un S3 4G depuis septembre 2013. Il n'est pas rooté, je l'utilise en wifi chez moi et je le coupe quand je pars pour qu'il ne cherche pas les réseaux sans arrêt. La luminosité de l'écran est toujours au minimum.
Je suis chez Bouygues.
J'ai depuis un mois de gros problèmes de batterie.
Jusqu'alors, je rentrais chez moi vers 19h30 avec un téléphone possédant encore 50% de batterie (allumé depuis 6h du matin et que je ne ménageais pas, mails, twitter, internet, sms). Je n'ai jamais tenu 2 jours mais je me payais le luxe de ne pas le recharger quand je ne travaillais pas le lendemain et que je n'allais pas beaucoup l'utiliser.
Et là depuis peu c'est infernal, là par exemple, il me reste 19% de batterie alors que je ne l'ai que très peu utilisé (justement parce que j'ai peur de ne plus avoir de batterie au cas où j'en aie besoin lors de mon trajet de retour). La semaine dernière j'ai même dû le recharger en milieu de journée.
J'ai pensé que c'était le basculement vers la 4G pouvait avoir un lien mais pendant 3 semaines je ne me souviens pas avoir eu de problèmes, et le téléphone se décharge aussi en wifi. Ecran éteint, il consomme quand même puisque je le débranche en me levant, j'enlève le mode hors-ligne et quand je le récupère après m'être douchée je suis déjà à 97% de la batterie sans l'avoir utilisé ! Le temps d'arriver au travail je suis presque descendue à 75% en l'ayant peut-être utilisé 10 minutes cumulées en l'espace dune heure 30.
J'imagine que j'ai quelque chose qui tourne en fond, peut-être une appli téléchargée récemment, mais que je ne parviens pas à identifier...
J'ai essayé ces derniers jours de fermer toutes les applis dont je ne me sers pas mais ce n'est pas une réussite, je n'ai constaté aucun changement.
Sauriez-vous me mettre sur une piste ? Ou m'orienter vers une appli "diagnostic" ?
Merci d'avance !