Problème de batterie

  • Auteur de la discussion DereX77
  • Date de début
D

DereX77

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voilà j'ai mon 6P depuis environ 10 jours, et j'en suis très satisfait.
Cependant, depuis 4 jours, je rencontre un bug.

En effet, il m'arrive que l'indicateur de %, ou la batterie perde subitement 2 ou 3% sans aucun raison....
Je ne sais pas si c'est un problème logiciel ou matériel...J'ai fait plusieurs hard reset et wipe cache partition mais rien...

Etant donné que je l'ai acheté sur Amazon, Google (le SV) m'a bien fait comprendre que je pouvais allez me faire puisque que je n'ai pas payé le prix fort.

J'ai contacté Huawei, (le 6P est garantit 24 mois) J'ai crée un dossier chez eux en cas de rappel. Il me propose un ticket pour l'emporter et le faire réparer dans un centre (?)

Voilà, ducoup je suis un peux perdu......
 
D

DereX77

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
18
Points
0
  • #3
Malheureusement je n'ai pas de screenshot a vous proposer.

Je pense plus a un défaut, en effet, je n'ai jamais eux ce problème durant les 5 premiers jours.
C'est apparu après, ainsi que la surchauffe.

Le GPS n'est jamais activé, et aujourd'hui j'ai perdu 5% en 1sc, passant de 80 a 75%....juste en allant sur FB...

Je ne fais plus que 4h30 de SOT, alors que je montais a 5h45 facile.
Mais c'est plus la surchauffe qui m'inquiète. Une simple vidéo youtube le transforme en grille pain.
 
J

joyfrag

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour à tous,
Je déterre ce topic car j'ai un problème similaire.
Depuis quelques semaine mon Nexus 6P sous Android 8 officiel, se décharge très rapidement, il a même du mal à tenir une journée complète.
Parfois à 29%, il s'arrête tout seul.
Cela fait quelques mois que je l'ai et il a environ 2 ans. Au début, il me durait 1,5 jours en moyenne.

Ce matin, je me suis dit qu'il y avait vraiment un problème.
Après un recalibrage de la batterie (laissé s'éteindre tout seul, ensuite essayer de le rallumer plusieurs fois, le laisser éteint et le recharger toute la nuit. Le rallumer et vérifier qu'il était bien à 100%), après 30 secondes d'utilisation, 1% perdu....
Voici quelques screeshot :






J'ai juste reçu des mail avec Gmail, que je n'ai pas ouvert.
J'ai aussi répondu à deux messages Whatsapp, 20 secondes chacun. Et je l'ai laissé tranquille. 9% en 30 minutes....
Mon GPS est en mode Haute précision.
J'ai le Wifi coupé et la data allumée...

Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver une autonomie correcte...(à part changer de téléphone, car sinon, j'en suis très satisfait) ?

Merci encore pour votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas