Problème de batterie

  • Auteur de la discussion JCee
  • Date de début
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je poste ce sujet car comme dit dans le titre, j'ai vraiment un gros soucis de batterie...
Je suis actuellement sur la ROM Kushan CM Marshmallow (qui à l'air d'avoir une bonne batterie d'après ce que j'ai pu lire sur les retours) mais j'avais déjà les mêmes problèmes sur les autres ROM... Ma batterie descend vraiment à vue de nez, j'ai constamment le Wi-Fi d'allumer ainsi que le réseau mobile & la luminosité assez basse. Question application, j'utilise particulièrement Messenger en fond et Snapchat, c'est un peu près tout.

Actuellement, j'ai débranché le téléphone à 8h00 et je suis à 46% sans réellement l'avoir utilisé... J'ai juste écouté de la musique pendant une heure dans le train et de temps en temps déverrouillé le téléphone pour voir si je n'avais aucune notification. Rien de plus. Bien entendu, je précise aussi que si j'utilise mon téléphone sans relâche, il tiendras peut être même pas 2h... Je ne parle même pas de jouer au jeu bien entendu, simplement de répondre à des sms ou de parler sur Messenger...

J'ai déjà essayer d'utiliser la batterie d'un ami possédant aussi le S4 i9505, mais la batterie descend toujours aussi vite, aucun changement.

PS : À vrai dire, je n'ai jamais vraiment été satisfait de la batterie de mon téléphone, mais plus les mois avance, plus il se dégrade vraiment. Est-ce possible que ce soit un problème matériel autre que la batterie ? En tout cas si quelqu'un à une solution à mon problème quel qu'il soit, je suis preneur !

Merci d'avance :)
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, depuis quand n'as tu pas nettoyer complètement ton phone.? Tu es sur une rom stock ou custom.
 

Sujets en relation

Haut Bas