Probleme de batterie sur Xperia S

  • Auteur de la discussion jean971
  • Date de début
J

jean971

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

Ma batterie se vide très rapidement et je viens de voir que c est mon ecran qui utilise le plus ma batterie 80%

du coup j ai réglé les paramètres de mon ecran mais sa change rien ou pas grand chose et ma batteri se vide en moins de 4h

si vous avez un conseil pour moi sa serait cool merci d avance
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: probleme de batterie

Salut,

Sous quel firmware est ton téléphone ?
 
Z

zeuf69

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
jean971 a dit:
Bonjour

Ma batterie se vide très rapidement et je viens de voir que c est mon ecran qui utilise le plus ma batterie 80%

du coup j ai réglé les paramètres de mon ecran mais sa change rien ou pas grand chose et ma batteri se vide en moins de 4h

si vous avez un conseil pour moi sa serait cool merci d avance


Salut,

J ai un Xperia S d un cient en main qui a le meme probleme.

LT18i
4.0.48x55A-AAABQOAZM-203028G-77
Kernel 2.6.32.9 build 4.1.B0.587


Aucun soft ne toune en tache
Le wifi est on
Le GSM et la 3G off

Il ne tiens que 5-6 Heures, meme sans l'utiliser (en veille),

Apres mes recherches sur internet, il semblerait que le probleme soit courant et recurrent.
Je n'ai pas trouver de vrai solution. Seulement des conseil pour divers reglages pour gagner quelques % de la batterie.

Si quelqu'un a une solution, ce serait cool

Merci a tous.
 
E

ELHOUS

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
moi j ai un xperia s .. le wifi est ouvert 24/24 je joue a zynga poker 1 heure par jour ... je consulte mes mails et je parle en moyenne 2 heures par jour ... j ecoute de la musique (a peu pret 2 heures /jour ) il m arrive de fonctionner une appli gps pour une demi heure par jour tout ça a part les petites explorations que je fais toujours sur mon tel......est je recharge mon xperia s toute les 10-12heures minimum...... bon il faut dire que y a des produits qui sont defectueux a l origine .... mais pour tt vous dire ... j avais un probleme similaire aux votres... mais quand j ai fais une petite recherche j ai compris qu il faudrai roder la batterie pour quelques jours voir même 2 semaines .... ce que je veux dire c'est que la premiere recharge tient moins que la deuxieme et la troisieme ...ect.... est depuis mon tel est stable est sa recharge est correcte.....le moins qu on puisse dire
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Bonjour,
Essayer de faire un recalibrage de la batterie, cela devrait vous aider sur l'autonomie
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Pour savoir comment faire un recalibrage, lisez le post sur l'économie de batterie dans ma signature ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas