Problème de batterie LG G6

• Auteur de la discussion ced206rc
  • Date de début
C

ced206rc

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Bonjour à tous....
J'ai acquis un LG G6 h870ds, superbe téléphone ... Seulement je rencontre des soucis d'autonomie. En effet en veille aucuns soucis. Il baisse régulièrement mais de façon normale. Par contre à partir du moment où je l'utilise, peu importe l'usage, la batterie fond comme neige au soleil et il a tendance à chauffer un peu. J'ai tenté de voir si une application drainait la batterie mais sans résultats probants. Je scrute à présent le CPU pourvoir sa charge en usage.... Je suis pourtant parti d'un Factory reset en reinstallant les apps d'une sauvegarde Google de mon ancien téléphone....
Si quelqu'un a la moindre idée à me soumettre.... Je pensai refaire un reset et réinstallation des apps comme nouveau téléphone....
Merci d'avance.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Salut
Le fait de réinstaller les applications progressivement permet en effet de voir si tu as une augmentation de consommation d'un coup..

C

ced206rc

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Merci. J'ai déjà désinstallé qq apps sans grand succès....je me tâte pour flasher un firmware stock afin d'être sûr de partir sur une base saine. Peut être le v10d -CIS

S

SophQc71

Membre
Inscrit
4 Juin 2017
Salut, jai le meme soucis avec celui que je viens de me procurer..AVANT HIER! model LG-H873...le temps de vous écrire ...2% de perdu.. Et je fais une utilisation normal ...l'excès jle fait ailleur :) un Citron parmis les limes?!?!

C

ced206rc

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Hello. Perso j'ai résolu le souci avec un retour vendeur... Et j'ai pris un OnePlus 5. Du coup je ne pourrai pas t'eclairer .

Sujets en relation

Haut Bas