problème de batterie après avoir fait tomber mon téléphone

  • Auteur de la discussion gip51
  • Date de début
G

gip51

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Hier j'ai fait tomber mon téléphone, il était chargé à 60% à peu près, et une demi heure après il n'était plus qu'à 19% puis j'ai perdu 1 à 2% par minute jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Je l'ai mis en charge toute la nuit et une fois chargé je le débranche et je recommence à perdre 1 à 2% par minute (en mode veille)... sachant que je n'ai pas d'applications en marche etc. Là je l'ai branché à mon PC et je gagne 1% environ tous les quarts d'heure :s

est ce que la chute a endommagé la batterie ou le téléphone? quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci d'avance pour vos réponses
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #2
bonjour

avant tous pourrais tu editer t 'as signature c 'est beaucoup plus facil pour avoir de l 'aide.
pour ton problème fais tous les wipes et ensuite installe un bon kernel en fonctionne de t 'as configuration.
 
G

gip51

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour votre réponse je vais essayer de comprendre tout ce que cela veut dire et du coup quel kernel installé d'après ma version?
lorsque j'utilise mon téléphone alors qu'il est branché au PC je perds de la batterie quand même je me demande s'il est vraiment question d'un problème de "logiciel" sachant que je n'ai pas rencontré ce problème avant de le faire tomber, merci
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #4
bonjour vérifie si t 'as batterie es bien stable dans sont emplacement ,comme je te l 'ai dis hier regarde dans les topics kernel
non seulement tu comprendrais sont intérêt et te permettras d 'avoir de plus grande performance.

si ton problème persiste refais les wipe de nouveau tous es indiquer et tu par la suite tu à encore le problème refais une installation propre .
 

Sujets en relation

Haut Bas