PROBLEME DE 3G SUR ACER LIQUID DUO E350

  • Auteur de la discussion davulandroid
  • Date de début
D

davulandroid

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Mon acer que j'ai acheter fonctionne en double sim une 2g et une 3g les appels se font en 2g et la connexion en 3g.Hors la wifi fonctionne correctement mais lorsque je passe en 3g ca ne fonctionne pas, le signal est présent à fond mais pas de lettre E ni G en vu HELP !!!! j'ai été voir sfr qui à baisser les bras vite fait. J'ai dû acheter ce portable pour des raisons professionnelles car je me devais d'avoir une accessibilité presque tout le temps à mes mails si ca ne fonctionne pas il ne me sert à rien !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? un pro d'acer dans la salle ? non ?

J'ai dû configurer au moin 10 APN différents trouvés sur internet mais rien à faire! mad1
 
M

myki31

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour,tu dois avoir dans parametre donné activé. Regarde si c'est coché ou pas. Si ce n'est pas coché,fait le car le probleme doit venir de là.
 
D

davulandroid

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
En fait après trois jours de combat j'ai réussi à percer le mistère ACER ! j'm'en va vous l'conter !

Je fonctionne avec ma sim de mon ancien télephone pour les appels, sms, mms.
Ma second sim fonctionnait sur ma clé 3g au départ, ensuite, je l'ai mise dans ma tablette à son aquisition et maintenant mon télephone. Hors c'est une sim 3g uniquement et ce n'est sûrement pas le même APN que les sim 3g classique.Je n'ai aucun mérite, j'ai remis la sim dans ma tablette et j'ai copier l'APN !j'aurai dû y penser avant!

Donc l'APN pour les 3g modem est :

Nom : SFR option modem
APN : websfr
MCC : 208
MNC : 10

Voila j'espère pouvoir aider beaucoup de personne avec ma trouvaille ! bigsmile
 
P

pitchu29

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #4
Bonjour j'ai également un soucis avec le acer E350 : je suis chez bouygues et impossible de recevoir et d'envoyer des mms, par contre internet fonctionne !
voici la config :

APN: mmsbouygtel.com
MMSC :
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20

Bon j'ai essayé plusieurs tuto et tjr rien !! merci d'avance pour votre aide !
 
P

Popof80

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: PROBLEME DE carte sim

Bonjour
quand je cliques sur l'icône téléphone j'ai le message suivant:
cette carte sim est configurée par défaut pour "service appel vocal". Faites glisser la barre d'état pour modifier la carte sim par défaut
je ni arrive pas pouvez-vous me donner des conseils pour résoudre mon problème je précise que je peux passer des appels et recevoir des sms mais je ne peux pas accéder sur mon répertoire qui est sur ma carte sim de bouygues merci à l'avance pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas