Problème d'autorisation galerie et carte SD

  • Auteur de la discussion shodan40
  • Date de début
S

shodan40

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Tout d'abord bonjour à tous !

J'ai un Redmi Note 10 5G et je ne sais pas pourquoi j'ai depuis ce matin un probleme : dès que je veux editer une photo/video ça me demande d'autoriser la carte SD. Pourtant ça ne m'as jamais fait ça et je ne crois pas avoir fait quelque chose de particulier.

J'ai copié l'ensemble de ma carte pour une sauvegarde mais rien de plus. Dans le screen voila le message qui s'affiche.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai bien besoin d'aide merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Vas dans les paramètres puis application et gestionnaire de fichiers pour autoriser de manière permanente.
Tu ne devrais plus avoir ce message.
A plus
 
S

shodan40

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut je vais dans Parametres < Application < Gerer les app < Gestionnaire de fichier mais je n'ai pas du tout de bouton autoriser de manière permanente...

Edit :
J'ai vraiment tout essayé : reformater la carte, monter et demonter ya rien qui marche je deviens fou

Edit : Non je nai aucun onglet c'est bien ça le problème. J'ai déjà essayé les solutions comme ça. Ca m'as l'air plus compliqué que ça. Je vais dans le Gestionnaire je n'ai rien dans Paramètres. Aucun option sur les trois /// en haut à gauche. Rien de rien

Edit : Excuse moi c'est possible d'avoir plus d'explications ? Parce que vraiment je suis pas un expert mais je sais faire en général, la je vois pas. Si c'est arrêter et redemarrer dans les parametres l'application je l'ai fait pour le gestionnaire et la gallerie ça ne marche pas :/ merci
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Quand tu es à "gestionnaire de fichiers", tu dois avoir un onglet ou rubrique "autorisation"
Par ailleurs et pour une meilleure expérience, merci de prendre connaissance de ceci :

A plus
 
  • Like
Les réactions: shodan40
S

shodan40

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Non je nai aucun onglet c'est bien ça le problème. J'ai déjà essayé les solutions comme ça. Ca m'as l'air plus compliqué que ça
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Dans ce cas tente de réinitialiser l'application gestionnaire de fichiers.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
 
S

Samy_cvr

Membre
Inscrit
29 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #7
shodan40 a dit:
Tout d'abord bonjour à tous !

J'ai un Redmi Note 10 5G et je ne sais pas pourquoi j'ai depuis ce matin un probleme : dès que je veux editer une photo/video ça me demande d'autoriser la carte SD. Pourtant ça ne m'as jamais fait ça et je ne crois pas avoir fait quelque chose de particulier.

J'ai copié l'ensemble de ma carte pour une sauvegarde mais rien de plus. Dans le screen voila le message qui s'affiche.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai bien besoin d'aide merci
Bonjour,

Personnellement l'opération démonter puis monter la carte sd a résolu mon problème

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas