probleme d'autonomie xperia s sous android 4.1.2

  • Auteur de la discussion makhnese22
  • Date de début
M

makhnese22

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
48
Points
0
  • #1
Bonjour à tous;

je souhaiterai savoir si l'autonomie de la batterie Xperia s lt26i tiens longtemps sous l’androïde 4.1.2 ou pas car depuis que j'ai effectuée ce changement de 4.0.4 à 4.1.2 , j'ai remarqué que ma batterie se décharge rapidement sachant que j'ai pas d'internet sur mon téléphone.
Es que c'est normal ou il faut revenir sur l’ancienne version ?

Merci pour vos réponse
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Possible que Jelly Bean soit plus gourmand.
Tu l'as remarqué sur plusieurs cycles de décharge/recharge ?
 
M

makhnese22

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
48
Points
0
  • #3
Bonjour,
Oui, sur 24 heures, il fallait que je charge mon téléphone deux fois.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
C'est un peu court pour avoir une réelle idée.
Une installation/mise à jour ça pompe de l'énergie.
 
M

makhnese22

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
48
Points
0
  • #5
Ya t'il une mise a jour, s'il vous plait pour l’androïde 4.1.2 !!
Voilà ma version
CyanogenMod : 10 - 20130322 -........... - nozomi
 
Z

ziggor

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #6
bonjour,
il me semble que la mise à jour officielle 4.1 Jelly Bean ne soit pas encore sortie. Je crois qu'il existe un version 4.1 non officielle...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #7
Il faut wiper vos stats batterie et lui laissé 2/3 cycles avant d'avoir une autonomie optimum... Sur le play store tu trouvera l'application Battery Calibration de NEMA... Sa lui fera qie du bien...
 
M

makhnese22

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
48
Points
0
  • #8
Je n'arrive pas à avoir la wifi ces pour cela que je suis entrains de changer les versions pour essayer de remédier le problème de mon wifi, donc je ne peux aller à la playstore
 
M

Membre supprimé 179397

  • #9
Le passage à 4.1.2 provoque un problème d'autonomie sur les Xperia T, mais c'est réversible ! :twisted:

Je suis allé bêtement sous applications, en cours, et regardé ce qui "bouffait" ma batterie.

J'ai désinstallé et réinstallé depuis playstore, les applications gourmandes indispensables, et shooté les non-indispensables.
Ensuite installation de Juice Defender, mode équilibré et plus aucun problème d'autonomie, comme avant.

J'ai également installé ZD box, qui permet de shooter pas mal d'utilitaires finalement pas si utiles.
Au passage petit nettoyage..

Pas besoin d'application de calibrage etc etc, si ta batterie se bouffe c'est que des applications tournent contre ta volonté.
smiley

Mais bon faut quand même admettre que si 4.1.2 est plus performant, il est légèrement plus gourmand, mais pas tant que ça
 
M

makhnese22

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
48
Points
0
  • #10
Merci pour ces détails.
 

Sujets en relation

Haut Bas