Probleme d'autonomie Samsung galaxy s6 !

  • Auteur de la discussion Daviiiid_GS
  • Date de début
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonsoir bonsoir !

Je vais m'expliquer le plus précisément possible ! :smile:
Déjà, je suis nouveau sur Android mais je ne suis pas un novice dans l'informatique !
Alors j'ai plus ou moins des soucis de batterie, 3 jours seulement que je l'ai et je trouve l'autonomie moyenne, j'ai ratisser les réglages et manger des tutoriels pour optimiser ainsi que plein de topic de forum, je n'ai plus beaucoup de fonctions dessus et depuis la restauration d'usine je n'ai plus que 2 applications de télécharcher et 2 applications pour optimiser la batterie (je précise que toute les applications Google et Facebook sont désactivé) mon téléphone perd de la batterie assez rapidement (1% toute les 2min30 à peu près) juste en naviguant dans le téléphone, quand je joue c'est catastrophique !!!
Autre problème il chauffe et malgré tout ce que j'ai lu mon téléphone chauffe toujours pour rien, du coup avec tout de désactivé, les réglages de la batterie qui ne m'indique pas clairement ce qui me détruit la batterie et un téléphone brûlant, je ne sais plus quoi faire hormis créé un topic, j'espère que quelqu'un saura régler mon problème !

Merci beaucoup d'avance !
David

Édit.
J'ai oublié de mentionner la perte de batterie parfois en veille (1-2%) et quand j'ouvre l'application photo 10 secondes pour prendre un cliché de mes vacances je perd presque à chaque fois 1%)
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #2
:? Petit précision la ou je séjourne je n'ai pas de WiFi mais de la H 2-3 Barres
 
2

21st

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,