Probleme d'autonomie Samsung galaxy s6 !

  • Auteur de la discussion Daviiiid_GS
  • Date de début
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonsoir bonsoir !

Je vais m'expliquer le plus précisément possible ! :smile:
Déjà, je suis nouveau sur Android mais je ne suis pas un novice dans l'informatique !
Alors j'ai plus ou moins des soucis de batterie, 3 jours seulement que je l'ai et je trouve l'autonomie moyenne, j'ai ratisser les réglages et manger des tutoriels pour optimiser ainsi que plein de topic de forum, je n'ai plus beaucoup de fonctions dessus et depuis la restauration d'usine je n'ai plus que 2 applications de télécharcher et 2 applications pour optimiser la batterie (je précise que toute les applications Google et Facebook sont désactivé) mon téléphone perd de la batterie assez rapidement (1% toute les 2min30 à peu près) juste en naviguant dans le téléphone, quand je joue c'est catastrophique !!!
Autre problème il chauffe et malgré tout ce que j'ai lu mon téléphone chauffe toujours pour rien, du coup avec tout de désactivé, les réglages de la batterie qui ne m'indique pas clairement ce qui me détruit la batterie et un téléphone brûlant, je ne sais plus quoi faire hormis créé un topic, j'espère que quelqu'un saura régler mon problème !

Merci beaucoup d'avance !
David

Édit.
J'ai oublié de mentionner la perte de batterie parfois en veille (1-2%) et quand j'ouvre l'application photo 10 secondes pour prendre un cliché de mes vacances je perd presque à chaque fois 1%)
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #2
:? Petit précision la ou je séjourne je n'ai pas de WiFi mais de la H 2-3 Barres
 
2

21st

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Pour les jeux je suis bien d'accord. J'ai pu tester Modern Combat 3 et 4, Real Racing 3 et NOVA 3 sur mon S6. La batterie ramasse si on passe la journée dessus. Mais pour le reste je trouve ça bizarre. Je l'ai depuis plus de 3 semaines et je suis assez étonné par ton post. A moins qu'il faut que tu suive la période de rodage de ta batterie. Attend qu'elle descende sous la barre des 15% et recharge. Puis recommence. Et fait les mis à jour de ton phone surtout. Si au bout d'une semaine c'est toujours pareil, alors je sais pas. Attend la réponse d'un expert.

Je te dis ça parce que sa va bien faire 30 minutes que j'écoute de la musique avec le haut parleur (volume moyen) l'écran déverrouillé (3 pages tout plein de widget) la luminosité à 1/3, le Wi-Fi activé en attendant la fin d'un DL, sans être en éco d'energie et je peux t'assurer que ma batterie viens de descendre que de 3% depuis.

Enfin voila.
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #4
Bonjour !

Merci de ta réponse ! C'est vrai que pour le moment je n'ai fais que 1 voir 2 cycle de 15% à 100% du coup peut être le rodage doit encore se faire, pour ce qui est des mises à jours tout est à jour ! Je vais attendre mais j'attends toujours d'autre propositions si certains en ont :)

David

ps: voilà une images de mes stats:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut

Tu dois faire des cycles ( moi j'en ai fait une dizaine ) 15% / 100% pour le rodage et ensuite tu dois voir la différence ! [WINKING FACE]
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #6
coyote950 a dit:
Salut

Tu dois faire des cycles ( moi j'en ai fait une dizaine ) 15% / 100% pour le rodage et ensuite tu dois voir la différence ! [WINKING FACE]

Je vais faire ça merci de ta réponse :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Re : Probleme d'autonomie Samsung galaxy s6 !

Daviiiid_GS a dit:
coyote950 a dit:
Salut

Tu dois faire des cycles ( moi j'en ai fait une dizaine ) 15% / 100% pour le rodage et ensuite tu dois voir la différence ! [WINKING FACE]

Je vais faire ça merci de ta réponse :)

Pas de quoi [WINKING FACE]
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #8
Je remarque que service google me prend beaucoup de batterie de plus en plus et sûrement est un "wakelock"...
 
2

21st

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
Rode ta batterie et se sera mieux. Comme le mien, la preuve en image. :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #10
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #11
:nonon: Bonsoir !
Pff, Service google qui prend 25% de batterie et malgré ce que j'essaye sur Android il bouffe de plus en plus ! Que faire ?

Je vous laisse voir
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #12
Salut,essai gsam batterie et voit les stats sur 2 ou 3 jours
Tu utilises le mode eco sur ton s6, y en a un ?
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #13
Bonsoir !

Malgré le mode économique le téléphone ne gagne vraiment rien à vu d'oeil, je test l'application et je ferais un retour :)

David
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #14
Salut, ah bon, c'est placebo leur truc ! J'ai failli l'acheter, et ben....
Tu verra gsam a plusieurs données sur son accueil, tu verra les applications qui bouffent, l'état de ton réseau, ect....
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #15
Déjà 1 minutes environ éveillé c'est déjà assez bizarre, je laisse faire ça cet nuit et demain la journée
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #16
OK sa marche, bonne nuit
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #17
Voilà les premieres statistiques !
 
D

Daviiiid_GS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
30
Points
0
  • #18
Re bonsoir !

Au final j'ai restauré totalement l'appareil et j'ai installé "CPU Spy" J'ai entre 0 et 55% de Deep Sleep (Sommeil de l'appareil en veille) ce qui n'est pas normal, je n'ai que 2-3 applis et j'ai tout tout tout désactivé... Une idée ??

Merci
David,
 

Sujets en relation

Haut Bas