Probléme d'application Galaxy s i9000

  • Auteur de la discussion zippi
  • Date de début
Z

zippi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour je voudrais de l'aide car j'ai un probléme avec mon Galaxy S.
Depuis 2semaines, je n'arrive a ouvrir aucune application sur mon android. Exemple quand j'ouvre l'appli :Maps, le message suivant s'affiche " Désolé! Fermeture soudaine de l'application Maps ( du processuscom.google.android.apps.maps). Merci de réessayer". Et c'est pareil pour tous les applications sauf "musique, appareil photo, message, appel et contact".

Donc pour ce faire j'ai essayé de le flasher mais pas de changement, le meme message revient.

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme?

Merci de votre aide

Version android: gingerbread v2.3.5
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonsoir
je pense qu'il y a un gros bug
fais une restauration d'usine attention ça efface tout il faut sauvegarder
 
Z

zippi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir Ren41200! j'ai essayé une restauration dusine avec recovery et ça marche pas. j'étais meme étonné ke une fois fait rien a été supprimé et mes données et applis restaient intact comme si j'ai rien fait et pourtant sur le recovery ça affiché "sucess" avec Wipe Data. Dc en gros avec un Hard reset ya pas de changement
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
pas du recovery mais du téléphone dans paramètres sauvegarder et réinitialisé puis rétablir paramètres par défaut
 
Z

zippi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
pareil aussi! y'a pas eu de changement!! en ce moment je sais plus koi faire. Je peux ke "appeler et enoyer des texto".
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
il fait le difficile je cherche à t'aider mais je ne suis pas sûr que ça marchera mais il faut essayer de flasher une rom stock via odin
 
Z

zippi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
une rom stock?
Le weekend passé jlai rooté avec odin gingerbread 2.3.5 ça s'est bien installé mais le probleme persiste toujours!!
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #8
une rom officielle sur samfirmware .com tu vas trouver il faut une rom complète pas une one package
 
Z

zippi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
ok je vais essayer et jte tiens o courant
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #10
oui il faut qu'on trouve ;)
 
Z

zippi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
re bonjour désolé du retard de reponse!! jétais tres occupé.

Sinon comme dit j'ai installé un firmware que j'ai pris sur le site de samfirmware et toujours le probleme persiste. donc la dos au mur. Je sais pas si c'est possible dinstaller un nouveau android ki remplacera toute les données existante sur mon donnée?

Cordialement
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #12
Bonjour, tu as une SD sur ton téléphone ? Si oui, essaie de réinstaller la rom et de réinitialiser sans celle-ci . J'avais un problème de ce genre avant qui venait de la SD .
 
Z

zippi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #13
sisi j'en ai et comment je dois faire pour réinstaller sans!! parce que par défaut l'android est installé sur le SD du téléphone mais pas l'externe.

Cordialement
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #14
Oui désolé j'ai mal formulé ma phrase. Je te parlais de la SD externe ;).
 
Z

zippi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #15
sisi je l'ai fait sans la SD externe!!! sinon moi je crois ke le probleme se situe sur la sd interne du téléphone car meme avoir formater la SD interne, 1 fois le téléphone réallumé, je retrouve toutes les données ki ont été effacé comme si rien ne s'est passé.
 
N

néna20

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #16
Bonjour,
Il y a quelque jours tout le réseau orange était bloquer (on ne pouvait ni recevoir des texto ni passer des appels depuis les portables)
Depuis ce jours en haut ou se situ ma barre au niveau ou les nouveaux messages et le niveau de batterie se trouve ainsi que le réseau 3g,
J’ai un nouveau icône avec des flèche qui font un cercle comme celle qui ce trouve dans (paramètre, compte et synchronisation)
Et depuis que j'ai cette flèche est en haut toute mes application ne s’ouvre pas et sa vibre tout le temps avec des messages d'erreur et en plus de sa, sa me vide la batterie en même pas 1 journée alors que habituellement elle dure 2 jours.
La vibration et l’erreur se manifeste uniquement quand je suis sur le réseau 3G

Es-que vous pouvez m'aidez s'il vous plait
 
N

néna20

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #17
Bonjour,
Il y a quelque jours tout le réseau orange était bloquer (on ne pouvait ni recevoir des texto ni passer des appels depuis les portables)
Depuis ce jours en haut ou se situ ma barre au niveau ou les nouveaux messages et le niveau de batterie se trouve ainsi que le réseau 3g,
J’ai un nouveau icône avec des flèche qui font un cercle comme celle qui ce trouve dans (paramètre, compte et synchronisation)
Et depuis que j'ai cette flèche est en haut toute mes application ne s’ouvre pas et sa vibre tout le temps avec des messages d'erreur et en plus de sa, sa me vide la batterie en même pas 1 journée alors que habituellement elle dure 2 jours.
La vibration et l’erreur se manifeste uniquement quand je suis sur le réseau 3G

Es-que vous pouvez m'aidez s'il vous plait
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #18
Tu as vérifié que tes apns ont pas sautés ?
 
N

néna20

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #19
c'est quoi les apns??
désolé je connais rien au téléphone
 
Q

qfcl69

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #20
Bonjours !
j'ai un probleme pour installer la mise à jours 4.0.4 sur mon sansumg galaxy s I9000 !j'ai installer superuser et rom manager comme le dit sur le forum mais quand je rallume mon portabe ..
il dit -rebbot system now
-apply update from sdcard
-wipe data:factory reset
-wipe cache partition

et biensur pas la fameusse phrases ..Choose zip from sdcard » ou « Choose zip from Internal sdcard » .
à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LOL merci! sad
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #21
@néna20 tu as quel opérateur ?

@qfcl69 Dans rom manager, tu as flasher le recovery ? Sélectionne ton mobile dans la liste ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas