Problème d'appel mais smms/mms possible

  • Auteur de la discussion kiwimoun
  • Date de début
K

kiwimoun

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous besoin de vos lumières.

J'ai acheté un note 3 à une amie. Bloqué SFR.
Elle m'a dit que son mari l'utilisait avec sa puce sfr. Du coup moi je commande le code réseau car je suis chez orange. Le premier site après une semaine de non réponse me dit qu'il est bloqué j'en déduit blacklister. Du coup dégoutée je m'aprete à le rendre à mon amie. Mais têtue que je suis et surtout fan du note 3 je retente. Et là trop contente je reçois un code rapidement et je pense que c'est bon. Et mauvaise blague je ne peux passer d'appel ni en recevoir par contre je peux envoyer et recevoir sms et mms et naviguer en wifi. Du coup ma question est il blacklister ?? même si je peux recevoir et emmètre des sms mms ??
Autre chose quand j'appelle sur mon numéro via un autre téléphone le message est le suivant : orange vous informe que votre correspondant ne peut être joint via son mobile un truc dans le style. A votre avis c'est mort ??

Merci à vous
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
salut
as tu essayé en mettant une autre carte sim dedans a la place de la tienne ?
 
K

kiwimoun

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
jesaispas11 a dit:
salut
as tu essayé en mettant une autre carte sim dedans a la place de la tienne ?

Bonjour oui j'ai mis la puce de mon conjoint qui est chez orange et pareil il peut envoyer des sms mais pas d'appel
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #4
Salut
Je suppose que tu as déjà vérifié dans les options d appels qu aucune restrictions n étaient appliquées ?
 
K

kiwimoun

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
jesaispas11 a dit:
Salut
Je suppose que tu as déjà vérifié dans les options d appels qu aucune restrictions n étaient appliquées ?

Eh bien je vais vérifier de ce pas mais ça m'étonnerait fort...
 
K

kiwimoun

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
kiwimoun a dit:
jesaispas11 a dit:
Salut
Je suppose que tu as déjà vérifié dans les options d appels qu aucune restrictions n étaient appliquées ?

Eh bien je vais vérifier de ce pas mais ça m'étonnerait fort...


Bon non les options d'appel sont bons. Et j'ai testé l'imei sur plusieurs sites et sur un ils mettent blacklister... donc même si je suis triste je vais le rendre avec ce doute que si il est blacklister tu peux quand même envoyer et recevoir sms et mms ...
 

Sujets en relation

Haut Bas