problème d'ajout de contact (samsung galaxy Y sous android 2.3.6)

  • Auteur de la discussion lubuxtreme
  • Date de début
L

lubuxtreme

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour j'ai un samsung galaxy Y GTS5369 avec la version android 2.3.6
j'ai un problème avec l'ajout de contact (numéro de téléphone) dans mon répertoire
cela fait plusieurs années que j'ai ce portable et j'ai toujours suivis le même mode opératoire pour ajouter un nouveau contact : nouveau numéro associé a un nouveau nom, voila comment je fait : je compose le numéro sur la clavier d'appel, => ajouter aux contacts => (+) => la je rajoute le nom et prenom et j'enregistre.

voila sauf que sur cette dernière étapes depuis peu le contact est automatiquement associé à un compte google que j'avais créé depuis mon portable il y a longtemps de cela, et le contact une fois enregistré ne ce trouve pas dans mon répertoire mais dans un sous groupe "inconnu" associé au compte google ce qui n'est pas du tout ergonomique .

je ne trouve pas comment dissocié même après, le contact de l'adresse mail pour le faire apparaitre dans mon répertoire, je ne trouve pas comment ajouter un nouveau contact normalement comme cela ce passé avant, et il parais impossible de supprimer l'adresse mail en question lors de la création de la fiche contact (avec le nom prenom tel mail etc)

donc voila si quelqu'un à une solution ca serais fort bienvenue
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut,

sujet déplacé dans la bonne section.
 

Sujets en relation

Haut Bas