problème d'agenda

  • Auteur de la discussion dudugaz
  • Date de début
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #1
rebonsoir

je viens de faire une réinitialisation totale de mon xperia u suite aux conseils d'orange car problème de reception de sms. Alors tout s'est bien passé mais je n'ai plus mon agenda comme avant. Avant il s'affichait automatiquement à la date du jour et indiquait automatiquement les evenements à la bonne heure, c'était pratique, quand j'ouvrais mon portable, l'evenement dun jour s'affichait tout seul et je ne risquais pas d'oublier un rv car j'avais une alerte à l'heure choisie.. Maintenant, je n'ai plus que l'icone "agenda ", j'ai beau rentrer des rv etc, il faut systematiquement que j'ailler cliquer sur l'icone puis que j'aille chercher l'evenement moi-même .... bref , il doit avoir un paramètre que j'ai oublié de cocher mais j'ai tout essayé et je ne trouve pas.
Merci encore de votre aide......
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Salut,
Tu as certainement installé un raccourci de l'agenda et non le widget.
Fait un appuie long sur ton écran et appui sur la croix en haut à droite, puis cherche le widget de l'agenda.
 
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #3
oui, c'était exactement ca, désolée je suis trop idiote .... surtout que je l'avais trouvé la première fois quand je l'avais installé mais là, pfff, trop de trucs à régler en même temps... merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Pas de soucis, bonne continuation ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas