Problème d'affichage

  • Auteur de la discussion Nzowh
  • Date de début
N

Nzowh

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un petit problème j'aimerais comprendre si c'est normal .. lorsque j'ai les demandes d'autorisation le message est décalé sur la gauche alors que normalement il devrait être centré ? Ça le don de m'énerver :)
Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220206-142541_Permission controller.jpg
    Screenshot_20220206-142541_Permission controller.jpg
    170.5 KB · Affichages: 88
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est un petit bug d'affichage et honnêtement, je ne le vois même pas..
A plus
 
N

Nzowh

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
11
Points
1
  • #3
Je sais que c'est sûrement un bug d'affichage, mais j'aimerais juste savoir si ça fait la même chose à tout le monde depuis la nouvelle mise à jour.. et ouais ça m'embête un peu parce que bon pour un téléphone je ne sais pas combien qui revient du service après-vente pour un changement d'écran de voir ça, ça me paraît louche
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
Et bien déjà il faudrait que l'on sache de quel téléphone il s'agit.....
Parce que moi, ce qui a le don de m'énerver, c'est les personnes qui viennent poster des questions n'importe où ici et qui ne donnent aucune information sur leur matériel !!!
Tu crois que l'on est devin ??
 
N

Nzowh

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
11
Points
1
  • #5
C'est un Samsung S-21 ultra il me semblait l'avoir mis dans mon profil..
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
Sujet déplacé au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Nzowh a dit:
il me semblait l'avoir mis dans mon profil
Et donc c'est à nous d'aller consulter ton profil pour savoir de quel appareil il s'agit ? :mad: Sans blague.....
 
N

Nzowh

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
11
Points
1
  • #8
Je pensais que ça s'afficher automatiquement dans ma bio que tout le monde voit sans pour autant aller visiter profil. Sinon il me semble avoir agressé personne. Je suppose que tu n'as pas la réponse à mon problème ? J'ai juste posé une question gentiment mais merci pour l'accueil..
 
M

Membre supprimé 949719

  • #9
OK, pas de soucis.
Simplement, comprend bien qu'il y des dizaines de questions qui tombent tous les jours ou trop souvent, les personnes pensent que nous savons de quel terminal elles parlent ou, que nous sommes devin.
Également, à travers tes posts je crois comprendre que tu as fais changer l'écran?
Tu vois, si dans ton premier post, tu aurais directement écrit "Suite à un retour SAV pour un changement d'écran sur mon S20 Ultra, je....... " tu ne crois pas que tout de suite, on sait de quoi tu parles??
Le problème, comme je viens de te l'expliquer, c'est que nous en avons des dizaines des demandes comme ça.... alors tu comprendras facilement qu'à force, sa gonfle !!!

Bref.... n'ayant pas le même modèle que toi, je ne peux pas comparer....
Avant le SAV, tu avais déjà remarqué cette anomalie ?
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
N

Nzowh

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
11
Points
1
  • #10
Pas de souci, après c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude des forums..
Non je n'ai jamais eu ce problème
En recevant le téléphone réparer j'ai dû tout réinstaller et sur chaque application le machin est décalé . Après c'est vrai que c'est pas grand-chose mais j'ai trouvé ça bizarre
Sûrement un problème de mise à jour
 
M

Membre supprimé 949719

  • #11
Ça dépend, concernant les applications, tu n'as pas d'autre décalage? Uniquement la boîte de dialogue? C'est vrai que c'est quand même étonnant, surtout si ce n'était pas le cas avant d'en avoir changé l'écran.
Peut-être essayer une réinitialisation d'usine? Ou un flash de la rom en full wipe pour être sûr :unsure:
 
N

Nzowh

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
11
Points
1
  • #12
Non j'ai aucun autre décalage seulement la boîte de dialogue pour les autorisations à chaque fois que j'installe une application.
J'ai changer la résolution de l'écran je me suis dit peut-être que.. mais toujours pareil
Je ferai sûrement un réinitialisation d'usine après la prochaine mise à jour si ça ne corrige pas le problème. Je viens à peine de tout réinstaller
Mais si quelqu'un a le même problème avec un s 21 ultra que je me sente moins seul faites-moi signe :)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #13
Après, si c'est le seul "bogue" ce n'est pas méchant, même si je comprends que c'est agaçant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas