PROBLEME D'ACTIVATION DU WIFI

  • Auteur de la discussion sekkeith
  • Date de début
S

sekkeith

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai un samsung GT-7562 (un galaxy S DUOS ) et depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon wifi . Quand j'appuis le bouton il met activation... en vain puis s'arrête, je vous prie de m'aider à resoudre ce problème car sans le wifi le téléphone sera pratiquement unitile pour moi SVP. Bonne soirée à vous :|
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Question bête ton wifi n'aurait il pas changer de mot de passe ?
 
S

sekkeith

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
bonsoir Mr merci de vôtre courtoisi. je dis que le wifi de mon portable ne s'active pas et tu me dis que le mot de pass a été changé moi non plus je ne comprend pas ta reponse.
 
A

Anonymous

  • #4
Et moi, je dis qu'il faut poster au bon endroit...Sujet déplacé ;)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
titoucha, te demandait si le mot de passe de la clé WEP/WAP n'aurait pas changé. tu a la même box qu'avant.
Sinon essaie de supprimer dans wifi la box sur laquelle tu te connecte,une fois supprimé tu la recherche et ressaisie la clé qui est sur ta box
 
S

sekkeith

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
il ne s'agit pas d'une box, pour me connecter à n'importe quel réseau wifi ,il me faut d'abord allumer le wifi de mon téléphone ce qui est pour le moment impossible car il ne s'active pas. j'ai même rétabli la configuration initiale mais toujours pas de possible de l'activer il marque activation ... et passe après sur off car en fait quand le wifi passe sur on son bouton parait vert. j'ai tout essayé sans succès
 
S

sekkeith

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
j'ai un samsung GT-7562 (un galaxy S DUOS ) et depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon wifi . Quand j'appuis le bouton il met activation... en vain puis s'arrête, pour me connecter à n'importe quel réseau wifi ,il me faut d'abord allumer le wifi de mon téléphone ce qui est pour le moment impossible car il ne s'active pas. j'ai même rétabli la configuration initiale mais toujours pas possible de l'activer, il marque activation ... et passe après sur off car en fait quand le wifi passe sur on son bouton parait vert. j'ai tout essayé sans succès.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #8
Salut tu te connecte sur quel wifi? Si cest wifi public ça depends de ou tu est chez moi le wifi public est pourri et heureusement j'ai ma box car sinon je peut oublier la connection par wifi bref essaye avec ta Box de ton fournisseur internet ce seras plus efficace :mrgreen:
 
C

celcell

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Salut,

as-tu réussi à résoudre ton problème? Comment as-tu fait?
J'ai le même problème mais avec une tablette (galagy tab 10.1)
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas