Problème COVER et EXTINCTION AUTO (Wiko)

  • Auteur de la discussion stefle33
  • Date de début
S

stefle33

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Suite à l'acquisition récente d'un wiko stairway, j'ai également acheté un cover de la même marque. J'ai lu qu'avec l'APK "extinction auto" l'écran pouvait s'éteindre et s'allumer en fonction de l'ouverture ou de la fermeture du cover.

Mon problème et que l'installation se fait correctement, j'active l'apk, mais ça ne fonctionne pas...

J'aurai pu croire à une mauvaise installation mais la ou je bloque c'est que quand je passe mon doigt ou un simple petit bout de carton devant le capteur, LA, ça fonctionne, et l'écran s'éteint et s'allume en fonction... C'est seulement avec le cover que ça ne marche pas.

Est ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, j'ai déplacé le sujet au bon endroit (Wiko)
 
S

stefle33

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Je l'ai mis dans Général car il me semble que ce problème n'est pas forcément du au téléphone et pour qu'il soit vu par plus de monde... Mais bon tant pis ^^
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #4
Et bien avec un folio cover wiko sur mon stairway cette application fonctionne parfaitement pour ma part. :wink:
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #5
Etonnant, j'ai le même problème 8/ .
J'ai pensé que ça venait de la matière du rabat, j'ai donc collé un scotch, pareil. Le plus drôle est que si je pose une feuille de papier sur le capteur, cela fonctionne, en revanche, si je plaque la feuille au rabat et que je replie celui-ci (avec la feuille en sandwich dedans), cela ne fonctionne pas !?!
En revanche, l'allumage est ok : après avoir éteint l’écran vie le bouton power, celui-ci se rallume quand j'ouvre le rabat.

A ce propos, les options du smart gesture ne suffisent pas ? Il est vrai que je les ai activées et que je n'ai pas réussi a éteindre l'écran. L'allumage a un peu mieux fonctionné.
 

Sujets en relation

Haut Bas