[ Problème ] Coupure des appels

  • Auteur de la discussion Soufiansky
  • Date de début
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Bonsoir , j'ai un soucis très gênant voir qui me rends furieux , quand je reçois des appels , à peine j'accroche je dis allo et j'entends un petit son ( Tic ) et l'appel s'arrête . Je vous précise que les gens essayent 4 à 5 fois de m'appeler mais rien ça ne tient même pas 5 secondes .
J'arrive à parler une fois sur 10 , j'ai vraiment besoin d'aide :?
Merci :wink:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Soufiansky,

Tu es sous quel rom et quel version d'android ?
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #3
tiboo a dit:
Salut Soufiansky,

Tu es sous quel rom et quel version d'android ?

je suis sous rom stock 4.4.2 non rooté
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Quel est ta rom stock ?
Ta essayer avec une autre rom ? (Plus récente)
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #5
tiboo a dit:
Quel est ta rom stock ?
Ta essayer avec une autre rom ? (Plus récente)
Bande de Base : I9505VJUGNI2
Numéro de version : KOT49H.I9505VJUGNI2


je ne sait pas si c'est une rom française ou coréenne mais c'est la dernière version , quand je cherche les mises à jours je n'en trouve pas pour l'instant ...
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #7
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #8
Sujet abandonné ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Bonsoir,
L sujet n'est pas abandonné, mais si tu ne fais pas de retour, nous attendons patiemment! As-tu installé la rom qui t'a été conseillée au-dessus? :roll:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #10
Si j'avais fais le retour ^^
Justement je ne sais pas quoi faire , je peux l'installer sans risques même si j'ai une rom brésilienne ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Ton phone est un i9505 standard? Il a la langue française? Alors pourquoi tu ne pourrais pas installer une rom européenne, stp? Si il avait été acheté aux USAn Canada, en Asie, ce ne serait pas pareil!
Tu installes phone info et tu nous mets les screens des infos systèmes, stp? :roll:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #12
pateve a dit:
Ton phone est un i9505 standard? Il a la langue française? Alors pourquoi tu ne pourrais pas installer une rom européenne, stp? Si il avait été acheté aux USAn Canada, en Asie, ce ne serait pas pareil!
Tu installes phone info et tu nous mets les screens des infos systèmes, stp? :roll:

Voilà
viewer.php
[/url] [/img]

viewer.php
[/url] [/img]


viewer.php
[/url] [/img]
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Bonjour,
Tu peux y aller gaiement! C'est un bon s4 bien de chez nous! Flashe une stock européenne et ça ira mieux! :super:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #14
pateve a dit:
Bonjour,
Tu peux y aller gaiement! C'est un bon s4 bien de chez nous! Flashe une stock européenne et ça ira mieux! :super:
Merci beaucoup je vais essayer , puis-je sauvegarder mes données et les restaurer après avec google sans risques ? Merci infiniment !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Si tu as un compte google avec la synchro , tu récupéreras tout à la fin. La sauvegarde n'est pas nécessaire. Assure-toi que tes contacts sont bien sur google. :wink:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #16
pateve a dit:
Si tu as un compte google avec la synchro , tu récupéreras tout à la fin. La sauvegarde n'est pas nécessaire. Assure-toi que tes contacts sont bien sur google. :wink:
d'accord merci beaucoup :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
:hello:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #18
Bonjour tout le monde , j'essaie de télécharger les deux roms 4.4.2 d'aout et juillet mais il me dit " user not log in " sur une page blanche .... Et la rom française de février ne veut pas se télécherger , Mega me dit que le fichier est trop volumineux :shock:
C'est bizarre 8|


Édit:

S'il vous plaît quelqu'un pour m'aider :roll:
Et pour que je sois clair , j'ai quelques applis et jeux ( fifa , gt racing 2...) , donc si je flash la rom je vais tout perdre ? même en sauvegardant ? genre la mémoire interne du téléphone sera vide ( plus de phots , vidéos , applications) ? :oops:

Désolé du double post :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas