Problème : Coupure de son Galaxy S2

  • Auteur de la discussion damcou
  • Date de début
D

damcou

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

J'aurais besoin d'aide car j'ai un problème avec mon Galaxy S2 qui m'a toujours été fidèle.

Le truc c'est que le son ne marche que lorsque que le volume est bas. Si je monte le son alors là ça coupe et je dois attendre un peu en baissant le son. Donc je ne peux pas écouter la musique, le réveil ne marche plus et le haut parleur ! Je pourrais mettre le son au maximum mais il faudrait que je monte très très progressivement.

J'ai essayer de faire une petite vidéo pour vous montrer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci bien de votre aide ! :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Sympa ta petite vidéo, même si ton visage est coupé. Mais là n'est pas le plus important. Mais cela permet de voir le problème.

Déjà, quelles information apparaissent quand tu tapes *#1234# sur ton clavier d'appel ??
 
D

damcou

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Voilà ce qui apparaît après *#1234#

Je voulais préciser que j'ai déjà essayé le wipe data enfin le reset quoi et cela n'a pas marché.

Merci bien. :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Tu ne m'as pas donné les infos....
 
D

damcou

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Ah j'avais essayé d'envoyer un screenshot.

PDA : I9100XWLSS
PHONE : I9100XXMS2
CSC : I9100BOGLSA
Build info : Mon Apr 22 15:48:56 KST 2013
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Tu avais copié le lien après l'avoir hébergé ? Sinon pour la version, il existe une rom MS3 qui est dans la liste des roms officielles. Tu devrais aller voir le tutoriel qui est dans la section Roms.

Si cela ne te corrigé rien, il va falloir tenter la réinstallation propre, qui est dans la section tutoriel.
 

Sujets en relation

Haut Bas