Problème contact Snapchat

• Auteur de la discussion tudulununu
  • Date de début
T

tudulununu

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Salut tous le monde,

L'énoncé :
Je rencontre un problème avec l'ajout de contact sur Snapchat.

La situation :
Mon compte (crée en France avec ma carte sim FR) à été bloqué car j'utilisais une app tierce, l'app Savemysnap.
J'ai donc créer un nouveau compte (à Londres car j'y habite maintenant et avec une sim UK) et coincidence, Snapchat se met à jour.

Le problème :
Il m'est impossible d'ajouter mes contacts. Je ne peux pas appuyer sur le "+". J'ai tout le temps le phrase "Inviter vos amis sur Snapchat ! blabla" et faire cette demande par sms
Que ca soit avec ma sim UK ou FR, et ayant ou non synchro mon numéro UK ou FR dans Snapchat.

Les essais :
SIM FR + Numéro FR synchro = "Inviter vos amis sur Snapchat ! blabla"
SIM UK + Numéro UK synchro = "Inviter vos amis sur Snapchat ! blabla"
SIM FR + Numéro UK synchro = évidemment la même

SIM FR ou UK + Numéro FR ou UK = Je peux appuyer +, voir le pseudo (et donc ajouter) des amis dont les numéros sont UK.....

Remarque :
Mes amis n'ont pas supprimer mon numéro FR de leur répertoire, ils ne sont pas enflure à ce point.
Toutefois, je peux toujours ajouté mes amis avec leur pseudo, mais hélas je les connais pas et j'ai la flemme de leur demander et les rentrer à la main

Je sais pas trop d'où vient ce problème, peut être reconnaissance de mon numéro par snapchat et du répertoire de mes amis

Voilou, j'espère que j'ai été clair haha

Merci beaucoup !

T

Tardis

Bonjour

Tu as pensé à supprimer le cache et les données de l'appli Snapchat?

Sujets en relation

Haut Bas