Problème connexion usb

• Auteur de la discussion erwan47
  • Date de début
E

erwan47

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Bonjour à tous,

J'ai déjà recherché pendant une heure sur google, mais toutes les solutions que j'ai essayé n'ont pas fonctionnées.
Voilà, je voulais repasser sur une rom officielle bouygues, mais j'ai vu qu'un message apparaissait, disant que le périphérique usb n'était pas reconnu.
Je donc tenté de cocher, décocher mode débogage usb, d'installer, de désinstaller, de faire la mise à jour, de réinstaller sans faire la mise à jour de kies, mais en mode download, le portable n'est jamais détecté par Odin.
Toutefois, j'ai vu que l'ancienne version de kies fontionnait mieux, parce qu'avec celle-ci j'ai put installer brievement les pilotes du SG2 (même si pas reconnu par kies), et odin l'a fait apparaître juste le temps que je le lance le flash, ce après quoi le SG2 n'a plus été reconnu (j'ai aussi essayé le wipe date, le factory reset, mais rien n'y fait).
J'espère avoir été assez précis, merci d'avance.

A

Anonymous

salut tu a bien le câble d'origine ?
essaye peut etre sur un autre port usb .

E

erwan47

Membre
Inscrit
21 Août 2011
J'ai changé de port, ça marche au début, pour le stockage, j'ai donc éteint et essayé avec odin, sur le même port, périphérique non reconnu, et en redémarrant, non reconnu à nouveau (plus une baisse de 30% de batterie d'un coup...)

[EDIT] J'ai réessayeé sur Odin, ça a commencé à passer, puis, sans aucune raison, ça a bugé... Donc le portable ne s'allume plus (vu que plus de rom), soit odin plante, soit il reste sur setupconnection. Je sais pas si c'est le pc qui ne détecte que temporairement le portable ou pas, mais j'ai essayé avec d'autres câbles, même problème.

[RE-EDIT] En réinstallant un kernel officiel, je peux de nouveau démarrer le portable.

[RE-RE-EDIT] En wipant les data et en faisant un factory reset (et en faisant la mise à jour en parallèle de kies, celle qui bugait tout à l'heure), bah en rebranchant le portable à odin, la rom est passée sans problème, donc problème résolu, merci quand même de ton aide :D

A

Anonymous

ok le principal et que tu est résolue ton soucis wink

Haut Bas