K
Kclyn
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2011
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
Depuis cet après midi, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon galaxy S2, qui fonctionnait parfaitement jusque là.
Je n'ai pas installé d'applications aujourd'hui, mon réseau de données est activé, j'ai restauré les paramètres de connexion depuis le site sfr, et malgré toutes les vérifications, rien ne fonctionne.
Les applications qui nécessitent une connexion (comme le market par exemple) ne fonctionnent plus non plus.
J'ai l'icône 3G, ou H avec les deux flèches qui s'affiche bien en haut.
Mon téléphone est flashé.
En plus, je suis dans un endroit où je n'ai pas de connexion wifi depuis mon pc, mon téléphone est mon seul lien avec le monde du web !!!
Il y a peut-être déjà le même problème résolu sur le forum, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé. Si jamais c'est le cas, pouvez vous m'aiguiller ?
Merci d'avance de votre aide !!
Céline
Depuis cet après midi, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon galaxy S2, qui fonctionnait parfaitement jusque là.
Je n'ai pas installé d'applications aujourd'hui, mon réseau de données est activé, j'ai restauré les paramètres de connexion depuis le site sfr, et malgré toutes les vérifications, rien ne fonctionne.
Les applications qui nécessitent une connexion (comme le market par exemple) ne fonctionnent plus non plus.
J'ai l'icône 3G, ou H avec les deux flèches qui s'affiche bien en haut.
Mon téléphone est flashé.
En plus, je suis dans un endroit où je n'ai pas de connexion wifi depuis mon pc, mon téléphone est mon seul lien avec le monde du web !!!
Il y a peut-être déjà le même problème résolu sur le forum, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé. Si jamais c'est le cas, pouvez vous m'aiguiller ?
Merci d'avance de votre aide !!
Céline