Problème connexion 3G

  • Auteur de la discussion Lyfrac
  • Date de début
L

Lyfrac

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai depuis noël fait l’acquisition d'un wiko stairway. je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant mais depuis peu je suis confronté à quelque chose de pas normal et très embêtant. En effet d'un seul coup, je ne pouvais plus connecter mon portable à internet hors wifi. Je me baladais sur Twitter, j'ai ensuite désactiver internet, je l'ai réactiver pour retourner sur Twitter et la plus d'internet. Je ne comprend pas le problème car lorsque j'active la connexion réseau, le petit logo H+ / H / E s'affiche bien au même endroit que d'habitude et tout à fait normalement. Cependant aucune possibilité d'avoir accès à internet que ce soit jeux, Facebook, Twitter, Google ou autre. La wifi marche parfaitement en revanche.
Je dispose d'un forfait orange avec 2h d'appel, sms/mms illimités et 500Mo d'internet avec débit réduit si dépassement. Je ne pense donc pas que cela vient du faite que j'ai trop consommé car je ne doit même pas atteindre les 300Mo consommés ce moi-ci.
Voila en espérant avoir été claire et que vous serez en mesure de me fournir une réponse et une solution.
Merci à vous et bonne journée.

Lyfrac
 

Sujets en relation

Haut Bas