problème configuration email samsung J6 sous android 8.0.0 pour wanadoo [RESOLU]

  • Auteur de la discussion stephaniebb
  • Date de début
S

stephaniebb

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai acquis hier un samsung J6 neuf sous android 8.0.0. Après avoir réussi à configurer mon téléphone pour une adresse mail, je patine et n'arrive pas à rentrer mon compte en wanadoo. Le message "Impossible de vérifier le compte Une erreur de connexion de sécurité est survenue". J'ai réinitialisé mon téléphone et retenté...même résultat. Les paramètres rentrés correspondent à ceux que j'utilise avec mon PC sur outlook (et qui me permettent d'accéder à mes messages). Si quelqu'un a une idée pour me guider je lui serai reconnaissante.
A bientôt j'espère

stephanie
 
Dernière édition:
Dernière édition:
S

stephaniebb

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #2
stephaniebb a dit:
Bonsoir à tous,

J'ai acquis hier un samsung J6 neuf sous android 8.0.0. Après avoir réussi à configurer mon téléphone pour une adresse mail, je patine et n'arrive pas à rentrer mon compte en wanadoo. Le message "Impossible de vérifier le compte Une erreur de connexion de sécurité est survenue". J'ai réinitialisé mon téléphone et retenté...même résultat. Les paramètres rentrés correspondent à ceux que j'utilise avec mon PC sur outlook (et qui me permettent d'accéder à mes messages). Si quelqu'un a une idée pour me guider je lui serai reconnaissante.
A bientôt j'espère

stephanie
 
S

stephaniebb

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3

Bonsoir

Il suffisait de modifier les serveurs de courrier entrant et de courrier sortant en remplaçant wanadoo par orange. (pop.wanadoo.fr par pop.orange.fr puis smtp.wanadoo.fr par smtp.orange.fr

Si ça peut servir à d'autres...
Très bonne soirée à tous

stephanie
 

Sujets en relation

Haut Bas