PROBLEME CONECTION WIFI

• Auteur de la discussion soso80200
  • Date de début
S

soso80200

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
BONSOIR VOICI MON PROBLEME JAI UN SAMSUNG GALAXY ACE ET QUAND JACTIVE MON WIFI CELUI CI ME DEMANDE UN MOT DE PASSE JAI ESSAYER MA CLé DE MA LIVEBOX MAIS SA NE MARCHE PAS DONC JE NE SAIS PAS QUELLE MOT DE PASSE JE DOIS METRE QUI A LA REPONSE MERCI :?:

H

H@st

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Touche Majuscule bloqué ? :lol:
Es tu sur que c'est bien ta box sélectionner et pas celle de tes voisins ?

FRTheo

FRTheo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Sinon il y a plus simple, moi aussi au début je galérais avec la wifi, et au bout de quelques semaines j'ai trouvé tout seul :

Dans ta barre d'adresse, écris :

livebox

ensuite tu rentres les identifiants
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
(par défaut)

Ensuite : Onglet Configuration --> +livebox --> Paramètres WiFi --> (en bas) bouton Ajouter

Ensuite tu dois ajouter ton Adresse MAC, pour la trouver, tu fais comme si tu rentrais un numéro, et tu rentres : *#*#232338#*#*

Une fois affichée, tu l'ajoutes dans les paramètres WiFi, tu sauvegardes, puis tu actives la WiFi sur ton Ace, et normalement ça devrait être bon.

En espérant t'avoir aidé ! smile

Tiens moi au courant !

A

AceSam

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Bjr,
Après avoir trouvé ta Box sur ton mobile, avant d'entrer la Clef Wep, il faut avant tout (je le précise car beaucoup l'oublient) "activer" le Wifi de ta Box. Ceci se fait en appuyant sur un poussoir situé dessous ou devant, selon le modèle de Box, de façon à ce que le voyant Wifi de cette dernière clignote (environ 10mn). C'est très simple et rapide à faire. Même si ton pb est sûrement résolu ça peut servir à d'autres.
@ tchao
AceSam

Sujets en relation

Haut Bas