Problème compte google. ( Play store )

• Auteur de la discussion PehFYM
  • Date de début
P

PehFYM

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Salut all, *premier message :3*

J'ai un soucis avec mon Samsung gs5, j'arrive pas a connecté mon compte sur le play store.

J'ai été voir sur le net, j'ai suivi plusieurs tuto mais aucun ne marche pour moi... alors j'ai '' dé rooter '' mon gs5, remis a zero.. enfin, j'ai essayé plein de truc, même avec adaway etc et ça marche pas.... Et maintenant je suis couillonné parce que je ne peux installé aucune appli.

Les dernieres choses que j'ai faite avant que ça bug : je l'ai rooté et j'ai supprimé quelques fichiers dans '' gestionnaire d'application ''.

Donc voilà, si'l vous plaît aidez moi ! J'ai envie de faire joujou avec mon drone Parrot... neutral

P

PehFYM

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Ah oui et j'ai installé un programme de mes deux.... '' Freedom ''.

Je ne sais même pas quoi ça sert, c'est un amis qui m'a demandé de testé pour voir si ça marche ( Parce que j'avais rooter mon phone )

S

skyeyes34

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
je ne vois que la restauration complète du téléphone pour récupérer les fichiers désinstallés.
il devait y en avoir un utile.

P

PehFYM

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Ok ok, est ce qu'il y à un tuto sur ce forum pour faire ça ?

P

PehFYM

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
J'ai fait ça et ça marche toujours pas :/

Procédure

Méthode 1 : Via le recovery.

Éteignez votre mobile.

Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.

Choisissez wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.

Choisissez Yes - erase all user data.

Patientez, le temps de la suppression.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre mobile.

Voilà, votre mobile est à l'état d'origine. Le premier redémarrage est un peu long car il vous faut paramétrer votre mobile à nouveau.

freddyking222

freddyking222

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Va dans tes dossier et sélectionne le fichier (etc) ensuite clic va dans fichier (hosts)il y a marquer un chiffre 127 fais juste rajouter (#) en avant du 127 et revient a Google play store et ça devrait marcher

P

PehFYM

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Salut !
Après 3 fois ça fonctionne enfin, merci de m'avoir aidé en tout cas !

Sujets en relation

Haut Bas