problème compte Gmail bloque au démarrage

  • Auteur de la discussion ze88
  • Date de début
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #1
Bien le bonjours. ....
J'ai pour habitude d'acheter des téléphones occasion. .jamais neuf. ..j'ai eu le S1. .S2. .S3. .LGG2. ..G3. .S6 edge. ....aujourd'hui. .S6 edge plus. .....
Ha ma grande surprise. ..téléphone reset. ..je veux mètre mon gmail. ...et la il me demande le gmail de l'ancien propriétaire. ..!!du moins celui qui a été configuré avec le téléphone. .!!
Première question. ....si quel qu'un à une idée du comment je peu faire...?
J essayerai bien de le flashé mètre une autre rom. ..mai le problème va t il disparaître. ..??
J'ai vue qu'il fallait peu être attendez 3 jours. ...!! C'est la....!!
J'ai vue que je n'était pas le premier. ..et n'y le dernier. ...bcp de personne rencontre. ...ou ont rencontré cette mésaventure. ....!!
Merci pour vos réponse. ...
:amen:
:amen:
 
J

jcesar13

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour

Il m'est arrivé ce problème la semaine dernière justement.
La seule chose à faire est d'attendre 72 h. Par contre il te faut connaître le compte Gmail de l'ancien proprio...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Hello

Le lien que j'ai mis à disposition plus haut et pour contourner ce soucis justement ;)
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #5
coyote950 a dit:
Hello

Le lien que j'ai mis à disposition plus haut et pour contourner ce soucis justement ;)

je vient justement de le faire ... mai des que je branche le cable usb.... rien ne ce produit... :nonon: :nonon:
aucune s incronisastion... pas de fenètre qui s ouvre.. rien...
... comment sa énerve !!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Les pilotes samsung sont bien installés ? Tu peux changer le port USB , le cordon USB ( utiliser celui d'origine )
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #7
coyote950 a dit:
Les pilotes samsung sont bien installés ? Tu peux changer le port USB , le cordon USB ( utiliser celui d'origine )

mon s6 edge + et reconnu part mon pc ... au cas ou j ai re télécharger les pilotes a nouveaux mai rien de rien..... c est vraiment balo.... car c était pas mal comme méthode......!!!
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #8
sa y et j ai réussi ....oufff ................ :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: !!
je laisse un lien pour tout personne qui ce trouverai dans le mème cas...
merci pour ceux qui mon conséiller.... :amen: :amen:
je vais pouvoir enfin profiter de mon joujou..... :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Salut

Super ! Ton lien ne mème nul part sur mon pc :lol:
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #10
coyote950 a dit:
Salut

Super ! Ton lien ne mème nul part sur mon pc :lol:

sa doit remarcher la... normalement.... :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
OK super , merci ;)
 
Emmanuel 65

Emmanuel 65

Membre
Inscrit
3 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #12
Bonjour , je viens d'acheter un Samsung Galaxy A3 problème avec compte Google et j'ai fait le système recovery sa reste au même point aider moi j'aimerais utiliser mon nouveau téléphone ... Merci davance
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #13
Salut
Quel est ton problème avec le compte Google ? Si c'est qu'il te demande de rentrer un mail + pass qui a déjà été utilisé sur ce tel alors là seule solution c'est de contacter l'ancien propriétaire.
 
Emmanuel 65

Emmanuel 65

Membre
Inscrit
3 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #14
J'ai déjà contacter ont la fait ensemble mais le problème il envoie un code sur le téléphone mais je n'ai pas assez au téléphone je bloqué sur cet page de compte Google... Et je ne reçois pas de notification sur le téléphone sa commence a bien énervé ...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #15
Salut,
et un petit bonjour du jour est apprécié sur le forum.
Peux tu faire un effort d'écriture, c'est complètement incompréhensible, nous ne sommes pas sur FB ou par SMS.
 
Emmanuel 65

Emmanuel 65

Membre
Inscrit
3 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #16
Bonjour
Désolé , j'ai contacté la personne qui m'a vendu le téléphone , elle m'a donner son adresse gmail et MDP , le problème ces qu'il me dit une notification avec un code a été envoyer sur le téléphone , ces que moi je suis bloqué sur la pages compte Google je peu rien faire de plus je l'es même renisialiser et rien toujours pareil ... Merci d'avance . Désolé par avance pour les faute...

Désolé , sa fait 3 jours que mon mari m'a acheté mon téléphone pour mon anniversaire et je peu pas m'en servir et je suis dégoûtée .. donc désolé si je vous ai pas dit bonjour je m'en excuse ...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #17
Donc :
Un code est envoyé, ok mais sur quel téléphone ? le tiens ou sur celui de l'ancien propriétaire ?
Sinon il faut être au tél avec lui en faisant la manip et il te donne le code reçu.
 

Sujets en relation

Haut Bas