Problème clavier Samsung

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1236708
  • Date de début
M

Membre supprimé 1236708

  • #1
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problème avec mon clavier quand je veux faire un apostrophe la touche ne marche pas. Je suis obligé d'ouvrir le menu des signes et de faire l'apostrophe. Comment je pourrais y remédier ?
Merci.

viewer.php
[/url] [/IMG]
(Voilà le lien de l'image avec la touche défectueuse)
[Édit] J'ai oublié de vous préciser que j'avais congeler l'application avec Titanium Backup
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Problème clavier Samsung

Bonsoir, c'est logique, ça arrive, c'est ainsi sur certaines rom's custom's, je n'ai jamais prêter attention si sur une rom officielle, c'était le cas aussi ...
Mais il me semble que tu dois écrire ton mot et introduire ton ' à l'endroit voulu pour qu'il se mette, je me souviens plus trop exactement ...
Mais bon, perso, moi j'utilise très rarement le clavié Samsung, j'ai celui du S6 installé mais j'utilise SwiftKey comme clavié :super:
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #3
D'accord merci. J'avais SwiftKey avant mais il ramait avec Snapchat du coup je l'ai enlevé. Mais le clavier de base est vraiment moche quand même. Tu aurais un clavier à me conseiller stp ? Merci pour ta réponse [WINKING FACE]
 
♪ Jean ♪

♪ Jean ♪

Membre
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
15
Points
0
  • #4
Re: Problème clavier Samsung

iKeyboard pour moi, c'est de loin le meilleur.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
Ahah je me suis aussi fais avoir ce n'est pas un apostrophe mais un accent reste appuyer dessus tu verras

Redonne sa chance à Swiftkey

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Re: Problème clavier Samsung

Pour moi le meilleur reste Swiftkey aussi :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas