Problème clavier samsung/Swiftkey suite version nougat

  • Auteur de la discussion nico766000
  • Date de début
N

nico766000

Membre
Inscrit
23 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour de la dernière version Android Nougat, je rencontre un problème. Habitué au clavier Swiftkey Keyboard, je ne peux plus l'utiliser lorsque j'utilise un Emoticone (Pour un sms). Ce message apparait "Clavier samsung ne cesse de s'arrêter"
Ensuite l'écran de frappe n'apparait plus, et le message "Clavier Samsung ne cesse de s'arrêter" s'affiche en permanence...

J'ai dû désinstaller l'application Swiftkey afin de palier au problème. Pas fan de ce clavier.... quelqu'un aurait il une solution ou déjà rencontré ce genre de problème.

Merci à vous.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
As-tu essayé avec swiftkey beta?

Merci de ne pas multiplier les posts.
J'ai supprimé l'autre
 
N

nico766000

Membre
Inscrit
23 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Je viens d'essayer avec la version Beta.... le problème persiste.
pour info dans les paramètres j'ai activé(coché) le clavier Swiftkey mais le "clavier samsung" reste actif mais grisé.... Est ce que cela pourrait avoir une importance.

il y a t-il moyen de supprimer les données(clavier samsung) dans les paramètres d'applications installées ?

(Désolé d'avoir multiplié mon post) ;-)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Je pense que ta mise â jour est mal passée.
Tu devrais essayer de reflasher ta rom avec odin
 
N

nico766000

Membre
Inscrit
23 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
dug30 a dit:
Je pense que ta mise â jour est mal passée.
Tu devrais essayer de reflasher ta rom avec odin


Je pense aussi que la mise à jour s'est mal passée.... Ceci dit le problème se créé que cela soit avec Swiftket ou un les autres claviers lorsque je veux insérer un émoticone à partir de la barre ou il y a des mots de prédilection. J'opte donc pour les émoticones à partir de la touche Entrée....et cela fonctionne.(avec swiftkey)
 
Haut Bas