probleme chargeur samsung avec mon S3

  • Auteur de la discussion daf86
  • Date de début
D

daf86

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon soucis est que mon samsung S3 ne veut pas charger avec les chargeurs samsung ou n'importe quel cordons de marque samsung,
Alors qu'il charge super bien avec un chargeur nokia ou une autre marque qui n'est pas samsung.
J'ai remis en configuration d'usine, j'ai fait la mise a jour mais rien n'a changer. il veut pas reconnaitre les chargeurs samsung.
Merci de votre reponse et de votre aide, bonne journee
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, vraiment bizard comme soucis, sachant que les chargeurs sont + ou - universelles

Lorsque tu parle de cordon samsung, tu ne parle que du cordon ou du transfo qui va avec ?
 
D

daf86

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
rebonjour,

je parle juste du cordon car je me sers du tranfo d'origine avec le cordon nokia.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
C'est que les deux que tu as essayer pose problème car les cordon sont standard ^^
 
D

daf86

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
c'est pour cela que c'est bizarre car normalement si sa fonctionne pas avec un, sa devrait pas fonctionner avec d'autres. Mais la j'ai au moins trois cordons samsung et aucun ne fonctionne et j'ai racheter un chargeur complet d'origine, il en veut pas non plus.
Juste le cable nokia ou un no name fonctionne. il le reconnait et charge, pas avec les autres.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Alors la je ne comprend vraiment pas :?
 
D

daf86

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
merci quand meme d'avoir essayer de m'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas