[PROBLEME] Chargeur brulé

  • Auteur de la discussion Berkan
  • Date de début
B

Berkan

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour ,

je voudrais juste savoir quelque chose .

Je m'explique =

En fait , j'ai laissé mon téléphone branché au chargeur , a coté d'une bouteille d'eau congele.
L'eau s'est infiltré dans mon telephone , et le chargeur coté telephone a cramé.

Je l'est envoyé a auchan , et , après 1 mois , m'ont annulé la garanti au cause de l'eau .
Le mec m'as même dit de jeter le telephone ....

J'ai essayer de le demarrer , et il marche parfaitement . ( Quel con ce mec )
Donc , j'ai voulue un jour , changer de rom. Mais il manquais quelque chose , et dès que je l'ai flashé , il a bloqué .

Pour le réparer, je devais donc flashé la rom complete avec odin.
Mais le chargeur est CRAMé .. =(

Je l"est donc envoye a SPM , qui m'as réparer le chargeur en 2 semaines .
Je le recois demain , et ma question est : Est-que Odin marcheras avec un nouveau chargeur coté telephone ?
 
A

Adeus-papam

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #2
Salut !

Changer de chargeur 'le câble' n'aura aucune influence sur ton téléphone ou son fonctionnement

Changer de chargeur 'l'embout dans ton téléphone' n'aura lui non plus aucun influence car c'est une nappe à part
 
B

Berkan

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
La personne du SPM a changer le chargeur côté téléphone .

Il m'as dit que sa marchais très bien , mais il ne sais pas si la connectique PC <==> S3 marcheras .

Donc , je répète ma question en précisant.

Q : Est-ce que la connectique PC <===> S3 Marcheras avec un nouvelle embout ( coté telephone { Femelle } ) ?

Edit : A ce que m'as dit le mec précédemment , sa ne marcheras ..

- J'y crois toujours :x​

En même temps , j'ai payé 100 € pour reparer .. Si le truc marche pas , j'reprend mon biif mouth
 
A

Adeus-papam

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #4
Halala ! 100 euros pour si peut !

Un nappe de connecteur complète, donc rien à souder, juste a clipser le bout de la nappe coûte 8.90 sur ebay, après, un petit tournevis pour démonter les quelques vis du GS3 et le tour est joué !!

De plus, la connectique devrait marcher, si elle ne marche pas, pour 100euros, il à surement mal fait son boulot
 

Sujets en relation

Haut Bas