probléme chargement aidez moi svp

• Auteur de la discussion bibou_thug
  • Date de début
B

bibou_thug

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Slt.depuis hier j'ai constaté que le chargement de mon s4 est devenu trés long . la charge se termine au bout de 3h et demi , alors q'elle était à 1h 45 min max 2h auparavant! À noter que j'ai aucun probléme avec l'autonomie, elle atteint 1jour et demi facilement .Une autre chose, lorsque je l'éteins et je le démarre de nouveau souvent le niveau de la batterie augmente à l'affichage exp de 60 % il devient 70% . Ou bien le contraire le niveau baisse il passe de 60 % à 55%!
C quoi cette histoire est ce qu'il y une solution (hardreset ou autre chose ..) qui peut régler le probléme ! Ou je peux dire que c fini pour ma batterie?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Dans un premier temps, es tu sur de ton chargeur ? Parfois ça perd de la puissance de charge (comme un port USB) et là ça charge moins vite.

Ensuite, si tu n'observe pas de perte d'autonomie, je ne vois pas pourquoi douter de la batterie.
Il semble juste que ton tél aie du mal à communiquer avec ton gestionnaire de batterie. Un bon reset (full wipe) lui ferait du bien, ainsi que le flash d'une ROM plus récente. Tu es sous quelle version ?

Sujets en relation

Haut Bas