probléme sur chargement images

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonjour a tous,
petit souci que je rencontre sur mon S8+ depuis quelques temps pour sauvegarder une photo, que ce soit depuis un mail ou depuis Mood, mon appli pour les sms, bizarrement elle ne se retrouve pas comme cela m'est indiqué, dans "download" ou "pictures" "mood",
depuis hier soir, je séche, le probléme ne se produit pas sur la tab S3, donc c'est bien un pb du S8+,
j'ai fouillé un peu ce matin avec ES et dans la rubrique "historique", je retrouve enfin ma photo, mais pas dans "téléchargement" mais si c'est une photo chargée depuis un mail, elle se trouve dans "android" "data" ".com.orange" "cache" "open att",
plus moyen qu'elles se chargent dans les rubriques mentionnées au moment du chargement,
et pas moyen de changer la destination dans chaque appli, pourtant dans "storage", donc la mémoire interne, j'ai bien un dossier qui s'est crée dans "pictures" "mood", par exemple pour les sms, mais rien ne s'y affiche.
cela doit correspondre aussi au même probléme, mais si dans Mood, j'ouvre la photo et que j'essaie de me l'envoyer par mail, le mail reçu est vide sans pj.

quelqu'un a constaté ou déja eu ce probléme ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
Re: probléme sur chargement images (résolu)

bonsoir a tous,
désolé pour la réponse tardive...
merci pour ce suivi, oui mon pb s'est résolu, j'ai effectué un petit nettoyage, mais je ne sais pas si c'est cela car je n'ai pas eu de mise a jour du S8+, mais j'arrive de nouveau a récupérer mes photos que ce soit de Mood ou depuis un mail, bizarre quand même, j'aime bien savoir pourquoi ça peut planter, j'ai même le petit rond avec une fléche sur le côté de l'écran qui m'indique une fichier téléchargé et que je peux consulter dans l'explorateur du S8+.
 

Sujets en relation

Haut Bas