Problème carte SIM sur AOKP.

  • Auteur de la discussion Tetroxis
  • Date de début
T

Tetroxis

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, Bonsoir,

J'ai installe la rom custom AOKP aujourd'hui sur mon smartphone Samsung Galaxy S3 i-9350, je dois avouer que j'ai eu pas mal de pb pour le root, et l’installe de la rom, j'ai du reinstaller 2 ou 3 fois la rom officiel I9305XXBME3 touvé ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
car le téléphone ne démarré plus.
J'ai finalement réussi a installer la rom AOKP mais quand j'allume le téléphone il ne me demande pas de rentrer le code pin pour la carte sim, de plus une fois le téléphone allumé et que j'essaye d'appeler qqu/envoyer un msg le téléphone me dit :" non enregistré sur le réseau"

Je tiens a préciser que la carte sim est resté dans le téléphone pendant toute la durée des opérations, mon téléphone été bloqué SFR (je suis chez SFR), et que quand je demande le code IMEI avec le *#06# il m'affiche Code "IMEI : "(Non j'ai pas oublié de marquer qqc il affiche vraiment rien undecided).

Peut être qui il faut trafiquer le code IMEI pour que la sim remarche? Et si oui comment le faire ?

Voila, merci d'avoir lue l’intégralité du post, et je vous remercie d'avance pour vos réponses , si vous avez d'autres questions n’hésitez pas. wink.
 
T

Tetroxis

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
Comme je vois que mon problème n inspire pas grand monde je vais poser des questions un peu plus précise.
J aimerai commencer par ré attribué un code IMEI à mon s3, ca me semble etre un bon début, mais je ne sais pas du tour par ou commencer. Une idée?
 

Sujets en relation

Haut Bas