Aide absence de lecture carte sim ou problème opérateur.

  • Auteur de la discussion thucydide
  • Date de début
T

thucydide

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
j'ai un eu un problème ce jour avec mon téléphone P20 pro, a plusieurs moments mon téléphone n'a pas reconnu la carte sim sfr.

J'avais appelé un service, au début la communication est passée correctement puis a coupé , j'ai rappelé puis cela a coupé de suite et ainsi de suite....

Il était indiqué pour un appel, qu'il n'y avait plus de réseaux. La page "gestion de la carte sim" était grisée. Sans manipulation possible. j'ai redémarré et le problème est revenu par deux fois après redémarrage .

J'ai un téléphone de secours j'ai pu téléphoner en y replaçant ma carte sim le service client sfr, qui m'a indiqué n'avoir décelé aucune anomalie réseau ce matin.
Ma carte reste pour l'instant sur le téléphone de secours qui est en 5G aussi.

J'aimerais bien faire un diagnostique sur ce qui s'est passé, panne du lecteur de carte sim, panne partielle juste la position 1 ne lie plus, panne logicielle, j'ai eu une mise à jour mais il y a deux semaines.....
Ou bien SFR a menti et ne sait rien en fait?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
as-tu testé avec une autre sim pour voir si le problème survient ou pas ? ça peut venir du lecteur sim si c'est le cas, tu le sauras rapidement.
a+
 
Haut Bas