Problème carte SD de mon GT S5839i

  • Auteur de la discussion karibiki
  • Date de début
K

karibiki

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la carte SD de mon GT S5839i.
Ni le téléphone, ni mon ordinateur ne la reconnaisse depuis ce matin.

Merci d'avance pour vos messages.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
karibiki a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la carte SD de mon GT S5839i.
Ni le téléphone, ni mon ordinateur ne la reconnaisse depuis ce matin.

Merci d'avance pour vos messages.
Est-ce que tu as changé quelque chose sur ton téléphone?
 
K

karibiki

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai téléchargé une seule appli avant hier soir : la chaîne météo. Pendant l'installation, le tél est tombé en rade de batterie. J'ai retéléchargé l'appli hier matin. Mais ça s'est mis à buguer.

J'ai changé de carte µSD (2Go) et y est mis une ancienne version (2 mois plus vieille peut être de tous mes logiciels) que j'avais sauvegardé sur mon ordi portable.
J'ai relancé le téléphone. Réussi à accéder aux applis avec l'ancienne version sur l'autre carte µSD

Je viens d'avoir une demande de mise à jour logicielle pour améliorer la stabilité du téléphone. J'ai remis l'ancienne carte (8Go) pour la mise à jour.
Je ne sais pas ce que ça va donner.

Edit : ça change rien . . . :(
Le tél se met à ramer dès que je lui insère la carte µSD de 8Go et il ne reconnait rien du tout. En plus, il m'a reconnu une fois par miracle la carte µSD et m'a dit qu'elle était endommmagé et me demandait de la formater, j'ai refusé et maintenant j'arrive pas à ravoir ce message. J'ai bien peur de devoir changer la carte µSD et de devoir me faire à l'idée de perdre mes applis et les données qui correspondait. En ce qui concerne les applis jeux, les sauvegardes sont perdus ou non du coup ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Salut si ta sd est endommagée autant la formater sur pc,mes tes applications seront perdues,mais bon tu les réinstallera une par une,et penses cette fois à tous sauvegarder.
 
K

karibiki

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Le problème c'est que je n'arrive pas à la formater sur mon pc non plus . . .
 

Sujets en relation

Haut Bas