Problème capture d'écran galaxy S6 edge

  • Auteur de la discussion melie_59
  • Date de début
M

melie_59

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

je suis nouvelle sur le forum alors j'espère ne pas commettre d'impaires!! ;)
Je me permets de poster ce message car je possède depuis quelques semaines un galaxy S6 edge et je viens de me rendre compte que je n'arrivais pas à faire une capture d'écran en utilisant la fonction "balayer pour capturer". Pourtant celle-ci est activée et auparavant je possédais un galaxy S3 alors je pense faire le mouvement correctement... Alors je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si "oui" ce quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

D'avance merci
Bonne soirée ou bonne nuit!! ^^
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, tu l'effectue bien avec la tranche de la main ? Tu n'a pas une protection d'écran qui masquerai trop ton capteur de lumière ?
Je n'ai pas ce modèles, mais mon s3 et s4 fonctionner bien aussi
Attend d'autres avis
Bonne nuit
 
M

melie_59

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta réponse ;)
J'effectue le mouvement avec la tranche de la main. Par contre c'est vrai que j'ai mis un film de protection sur l'écran. Cela pourrait-il réellement suffir pour affecter cette fonction? En tout cas les autres fonctions n'ont pas l'air d'être "touchées"! Petite question qui paraîtra peut être idiote mais le capteur de lumière se trouve où?
Bonne soirée
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Bonsoir, le capteur se trouve sur le haut, soit à côté de l'appareil photo, ou plus loin, j'ai pas ce mobile,faut que je regarde une image sur le net
Pour la protection d'écran, c'est possible ou pas, tout dépend si c'est propre ou que la protection soit trop épaisse, mais j'en doute
Faudrait qu'un autre utilisateurs de s6 nous donne son avis

0mjb1vut.jpeg

C'est l'un des 2 petits rond à gauche de l'haut parleur
 
M

melie_59

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai décollé la protection d'écran et en ai replacé un autre en faisant bien attention au capteur de lumière. J'ai fait un test sans ma coque de protection et ça fonctionne!! Par contre dès que je remets la coque c'est moins efficace !!! :? :?:
C'est vraiment bizarre...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, ah donc c'est lié, pour ta coque je ne saurais te dire, une ombre, une gêne sûrement de celle ci
 
M

melie_59

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Certainement!!
En tout cas merci ;)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Re, mais de rien au moins on a écarter le problème hardware ;)
 
M

melie_59

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Tout à fait!! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas