Problème de capture d'écran

  • Auteur de la discussion JD21400
  • Date de début
J

JD21400

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
je voulais vous demander car, m'étant baladé sur le forum je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce que j'ai comme problème.
Ou sinon j'ai mal chercher.

Quand je réalise une capture d'écran avec mon téléphone (Wiko Darkside), on dirait que la capture se fait bien mais ensuite j'ai un message qui me dit :
"impossible de réaliser un ca...
impossible enregistrer capture d'écran.Pé.."

Et quand selectionne se message, cela ne s'ouvre pas.

Voila si quelqu'un a une solution a mon problème je partage mon kinder bueno ! ;)

Ah et aussi, comment on fait pour arreter le fait que quand on tape 3 fois rapidement sa fait un zoom sur l'ecran ? car c'est un peu relou quand on joue ^^
 
S

StxZ

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #2
Salut,
Si tu fais ta capture d'ecran alors que ton Wiko est branché par câble à l'ordinateur, tu ne peux pas capturer l'image car ta mémoire de stockage eSt connectée au Pc.
Concernant le zoom en triple appuie, je l'ai désactivé il y a pas longtemps. C'est chiant.
Via réglages, accessibilité, geste d'agrandissement sous système.
 
J

JD21400

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Non mais quand je ne suis pas branché avec le cable USB je ne peux pas faire de capture d'ecran.

Merci pour l'info pour le zoom :)
 
S

StxZ

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #4
Il doit peut être y avoir la sauvegarde par défaut du fichier sur la carte SD, qui, elle est pleine.
Vérifiés dans les paramètres.

Si le soucis ne vient toujours pas de là, je ne voit pas.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
C'est bizarre.... Essai avec cette appli (c'est la meilleure et la plus complète pour faire des screenshot), on verra si c'est le système qui bug ou la sauvegarde !
 
J

JD21400

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
C'est bon j'ai réussi. J'ai fait une sauvegarde du tel et j'ai ré-installé la rom officiel (celle qui pourtant etait déja présente) et je ne sais pas pourquoi mais sa fonctionne.

Merci pour vos conseille. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas