Problème broadcast avec l'application Périscope

  • Auteur de la discussion raymee
  • Date de début
R

raymee

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je pense que pas mal d'entre vous connaissent cette application permettant de regarder et streamer des vidéos en direct à travers le monde.

L'application fonctionne parfaitement concernant le visionnage des vidéos des autres utilisateurs.

Par contre, en voulant faire du broadcasting, je me suis rendu compte que les autres utilisateurs peuvent se connecter mais ne peuvent visionner mon live. J'ai cherché sur divers forums, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, il semblerait que cela viennent du processeur Intel du téléphone (???).

Voici une vidéo youtube montrant le problème que je rencontre si je me suis mal exprimé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai tenté de changer la rom de mon téléphone, rien n'y fait, le problème persiste...

Pour info je suis sous la ROM Paranoid 5.1, Android 5.1.1. Si besoin d'autres informations pour m'aider je suis à votre disposition.

Par avance merci à vous !

raymee
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Cela peut effectivement venir du processeur Intel, car c'est lui qui travaille pour l'image et n'autorise peut-être pas la sortie de l'image vers l’extérieur en broadcast.
 
R

raymee

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
salut yoan. ok. et y aurait-il une solution pour autoriser les sorties d'images ? une mise à jour du firmware de la part d'asus peut elle résoudre le problème ou celà est-il purement matériel ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Je pense qu'Asus ne peut rien y faire mais purement et simplement Intel.
 

Sujets en relation

Haut Bas