S SkyDreamYTB Membre Inscrit 25 Juillet 2016 Messages 6 Points 0 25 Juillet 2016 #1 Bonjour, en essayant d'installer xposed installer mon mobile est en bootloop, comment remédier a ça ? Ou bien le réinitialiser ?
Bonjour, en essayant d'installer xposed installer mon mobile est en bootloop, comment remédier a ça ? Ou bien le réinitialiser ?
L lohanbarth 25 Juillet 2016 #2 Bonjour, il va falloir réinstaller un firmware officiel via Odin. liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-grand-prime-ve-sm-g531f-t129559.html
Bonjour, il va falloir réinstaller un firmware officiel via Odin. liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-grand-prime-ve-sm-g531f-t129559.html
S SkyDreamYTB Membre Inscrit 25 Juillet 2016 Messages 6 Points 0 26 Juillet 2016 #3 lohanbarth a dit: Bonjour, il va falloir réinstaller un firmware officiel via Odin. liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-grand-prime-ve-sm-g531f-t129559.html Cliquez pour agrandir... Y a t'il un risque de brick ? Si oui peut on le sortir du brick ? Un réparateur ou moi
lohanbarth a dit: Bonjour, il va falloir réinstaller un firmware officiel via Odin. liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-grand-prime-ve-sm-g531f-t129559.html Cliquez pour agrandir... Y a t'il un risque de brick ? Si oui peut on le sortir du brick ? Un réparateur ou moi
remys Membre Inscrit 10 Janvier 2014 Messages 24 Points 0 26 Juillet 2016 #4 Hello, Aucun risque de Brick avec les firmwares par Odin. :mrgreen: Suis le tuto donné par Lohanbarth
Hello, Aucun risque de Brick avec les firmwares par Odin. :mrgreen: Suis le tuto donné par Lohanbarth