Problème bluetooth en 4.0.3 sur Renault Captur

  • Auteur de la discussion lebombe
  • Date de début
lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
125
Points
18
  • #1
Bonjour,
Depuis le passage a la version 4.0.3 non autoradio media-nav sur mon Renault Captur n'affiche pas le nom et titre du morceau lu.
Ce problème arrive t'il a d'autres personnes ? j'ai installé PlayerPro, pareil !
Avec la 4.0.2 ça marchait bien.
Merci
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
As-tu essayer ceci;
réglages de la radio
Affichez le menu des réglages par un appui sur 9. Vous pouvez activer ou désactiver des fonctions en appuyant sur «On» ou sur «Off» (le menu de configuration change selon la longueur d’ondes).
RDS – TA (infos trafic) – Région – Infos – AM – Mettre la liste à jour.
 
lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
125
Points
18
  • #3
Bonsoir,
Merci pour cette première réponse, si j'ai compris pour la radio cet sur le Media-Nav, moi j'ai la version 4.0.6. je regarderais ça demain et vous dirais mais ça marchait bien avec le firmware 4.0.2 (OxygenOs).
Merci
 
lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
125
Points
18
  • #4
Bonjour,
Mon problème ne c'est pas arrangé avec la dernière mise a jour (OxygenOS Open Beta 12), des problèmes de connections en plus, des fois il ce connecte bien, des fois rien !
C'est dommage !
Merci
 
A

anthoju

Membre
Inscrit
25 Janvier 2016
Messages
45
Points
8
  • #5
salut

pour moi même problème sur la 4.0.3 et la sous freedom CE ou open beta 12 plus de soucis
je les ai installer en faisant un full wipe pour partir sur une base clean.

as tu fait de même ?
 
lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
125
Points
18
  • #6
Salut
Merci pour ta proposition, oui j'ai fait un full wipe pour installer le .zip téléchargé sur le site de Oneplus ( la : Oxygen_16_OTA_020_all_1702282144_9d1a3b0ffd694e79 )
Merci quand même !
 
Haut Bas