Probleme batterie

  • Auteur de la discussion youkey
  • Date de début
Y

youkey

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

je viens d'avoir un galaxy S3 4G 9305, 4.1.2

je n'ai pas encore mis de carte sim dans l'appareil. Mon soucis est que quand je branche la batterie, elle ne monte pas, sa reste fixe, pourtant le téléphone charge mais ça reste bloqué a 70%, es à cause de l'absence de sim? J'ai chargé via une prise mais aussi directement sur le téléphone.. Sans changement.. :?
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #2
Bonjour,

est ce que c'est bien le chargeur d'origine?

La connectique est semblable aux derniers Sony, Wiko.... Mais je ne suis pas sûr que l'alimentation soit exactement la même et du coup en utilisant des chargeurs d'autres marques cela peut indirectement causer quelques soucis .
 
Y

youkey

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Oui il sort du magasin, tout neuf roll
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #4
Bonjour,

a tout hasard, essaye une autre prise pour voir si c pas ta prise mural qui déconne, ou essaye une autre chargeur samsung si on peut en preter un, sinon sa peut etre ta batterie qui est morte, essaye celle d un ami qui a le meme model de tel que le tient pour voir et tu sera fixé.
Et verifie surtout que tu la pose bien comme il faut ou que tes lamelles de contact de batterie ne sont pas abimées, et si apres tout sa il n y a aucun changement c'est surement un default a la construction du tel, sa arrive parfois, dans se cas retourne au magasin et fait le echanger.
 

Sujets en relation

Haut Bas