Problème batterie ?

  • Auteur de la discussion sach9560
  • Date de début
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #1
Salut à tous, alors, voilà j'ai un arc S tournant sous Ultimate HD 3 (qui d'ailleurs après 3/4 mois commence à bien laguer sans en ayant uniquement 3 pages d'applis dans le launcher, mais là n'est pas le problème), et mon autonomie est très restreinte : Il me tient la journée 6h40/18h, mais avec une heure de musique, et dès que j'envoie quelques sms, je perds une quantité folle de batterie. De plus, ayant déjà fait le test, ma batterie se vide de 50% téléphone éteint en une nuit et 20% batterie enlevée. Que dois-je en déduire ? Elle est réellement morte ? Si oui, pouvez vous me passer un lien pour en racheter une (je veux juste être sûr que ça ne soit pas de la contrefaçon).

Merci à vous :)

EDIT : Pensez vous que celle-ci pourrait-être la bonne ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour, ta batterie actuelle est d'origine je suppose tu l'as depuis combiens de temps ?

De tout façon faut pas oublié que le défaut majeur de nos portable c'est la batterie, en moyenne il faut la remplacer tout les 9 mois ;)

Concernant la batterie que t'as trouvé sur un site marchand ça me semble bon, est ce qu'elle ressemble à ta batterie actuelle et a t-elle les mêmes caractéristiques ?
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #3
j'ai acheté mon téléphone en mars 2012, il y a un peu pplus d'un an, donc oui. Et oui, c'est une BA 750 comme la mienne, mais j'avoue ne pas avoir vraiment confiance. Peur que ce soit une contrefaçon quoi..

Donc pour les smartphone comme le htc one, le nexus 4, iPhone (bon d'accord, j'avais dit SMARTphone ^^) où il est impossible de virer ta batterie, tu fais comment ? SAV ?

Ceci dit, il me semble de moins en moins puissant : plus le temps passe, et plus il galère à lancer des jeux basiques tels que subway surfer etc.. Est-ce normal ? Il n'a connu que des ROM sony, et Xperia purines 8/14 ainsi que UHD 2/3
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Oui j'imagine que c'est direct le SAV pour ce genre de mobile.

Est ce que tu as pensé à calibré ta batterie ? Un membre en parle ici.

Et pense à couper tout ce qui est wifi, bluetooth, gps, synchro quand tu n'en as plus besoin ;)
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #5
C'est bel et bien le cas, puisque je suis maniaque pour que mon tel soit nique.

Euh, donc tu conseille d'acheter une nouvelle batterie ?
 
C

CharlotteA

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonjour,
Je pense que les capacités de ta batterie commence à peiner donc oui le mieux serait d'en acheter une nouvelle et ça ne coûte pas très cher.

Moi j'achète sur ce site en général, si j'ai un problème de batterie de Smartphone et je n'ai jamais eu de soucis
Tiens voila la lien pour le Xperia Arc S:



Cordialement
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #7
Oui en effet il est temps de changer de batterie ;)
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #8
Merci beaucoup à vous :)

charlotte A, ce n'est pas une batterie originale... :/ ca vaut le coup quand même
 

Sujets en relation

Haut Bas