problème batterie

  • Auteur de la discussion supaday
  • Date de début
S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
109
Points
0
  • #1
bonjour a tous! j'ai 1 grave problème avec mon note 2! ma batterie ne tient que 5h grand max ! j'ai remarqué un grand desordre dans les info de la batterie. le systeme d'exploitation android consomme 20% de la batterie et le systeme android 13%. je trouve ca anormalement elevé! j'ai un s4 qui depasse rarement 5% d'utilisation système !
y'aurai t'il une solution pour retrouver une autonomie normal?
ps: je precise que meme quand j'utilise pas le téléphone, j'ai une autonomie entre 5h-7h
aidez moi!!! merci d'avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

As tu beaucoup d'applications installées ? Tu peux essayer une réinitialisation d'usine ou une autre batterie pour voir si le problème persiste
 
S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
109
Points
0
  • #3
non pas du tout! actuellement j'en ai que 5! oui tout ca a deja été fait! toujours aucun changements
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Même essayé une batterie neuve?
 
S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
109
Points
0
  • #5
avec la batterie neuve j'ai peut etre 1 heure de plus! mais toujours en veille sans jamais l'utiliser! j'ai une autonomie de 7h! ce qui me parait anormal ! mais la sur-utilisation du processeur n'y est pas pour quelque chose ?
 
S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
109
Points
0
  • #6
avec la batterie neuve j'ai peut etre 1 heure de plus! mais toujours en veille sans jamais l'utiliser! j'ai une autonomie de 7h! ce qui me parait anormal ! mais la sur-utilisation du processeur n'y est pas pour quelque chose ?
 

Sujets en relation

Haut Bas