Problème batterie qui se decharge vite

  • Auteur de la discussion elmhaidara
  • Date de début
E

elmhaidara

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté.
je suis tout nouveau sur ce forum.
Cela fait deux semaines que j'ai mon Wiko Cink Five mais ma batterie se décharge anormalement vite. Elle ne tient pas la journée (en mi-journée elle est deja a 60%) avec wifi, Bluetooth, 3g, GPS désactivés. J'ai calibré la batterie avec BatteryCalibration mais rien n'y fait. :(

En regardant la consommation de la batterie dans les paramètres, je vois que la "Veille GSM" consomme la moitié de ma batterie. Cela peut être dû au fait que je suis chez Free et que le téléphone est toujours en itinérance?????
Ensuite viens le "Téléphone inactif" qui prend 35% de la batterie. Est ce normal? Total
J'utilise aussi Avast antivirus.

Je viens vers vous car je suis vraiment perdu là. Si vous avez des conseils, astuces je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, a l'achat de ton phone a-tu vider la batterie entièrement et attendu au moins 8h avant de "jouer" avec ?
 
E

elmhaidara

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Slt,
Malheuresement non. Les conséquences sont elles graves??
 
G

gigiloulou

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai le même problème sur mon wiko cink five: il tenait bien 2 jours les 3 premières semaines, ensuite une journée et maintenant une demi-journée (environs 8 h quand je ne m'en sers pas du tout). j’ai mon téléphone depuis 3 mois. le GPS, Bluetooth, itinérance de données restent désactivés, et j'ai respecté: à l'achat j'ai entièrement vidé la batterie avant de recharger; je ne joue pas (j'ai 57 ans!); je pense que c'est une faiblesse de la marque . En même temps que moi, j'ai acheté un wiko à mon mari, modèle en dessous; il tenait 2 jours avec le forfait free à 2 euros et depuis 1 semaine il ne tient plus que 12 heures! Nous avions avant des Nokias, âgés de 3 ans ils tiennent toujours 48 h ; je regrette leur batterie :cry: je pense contacter le service après vente.
 

Sujets en relation

Haut Bas